X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Stéphanie Gauthier annonce sa candidature pour le district 5 de Témiscouata-sur-le-Lac

durée 14 novembre 2023 | 06h46
  • Stéphanie Gauthier, native du quartier Notre-Dame-du-Lac, a officialisé sa candidature comme conseillère municipale pour le district 5 à Témiscouata-sur-le-Lac. 

    Après des études en enseignement, Mme Gauthier est revenue chez elle en 2016. En plus de son métier d’enseignante en adaptation scolaire au secondaire, elle est mère de deux jeunes filles. 

    La candidate a toujours été très impliquée dans sa communauté, que ce soit dans le Club Optimiste de Notre-Dame-du-Lac, l'organisation des fêtes d'Halloween dans le quartier ainsi que sur le conseil d’administration du BeauLieu Culturel. Elle a aussi été ambassadrice du Réseau Témiscouata de Place aux Jeunes afin d'accueillir les nouveaux arrivants dans la région et leur donner le goût d'y rester.

    Elle siège actuellement sur les conseils d’administration de Re-Source Familles et du Carrefour Jeunesse Emploi de Témiscouata. Depuis quelques années déjà, elle organise, à l'occasion, les soirées Pub Quiz au BeauLieu Culturel.

    Stéphanie Gauthier indique être bien aux faits des enjeux des citoyens et des organismes du milieu et souhaite travailler de manière proactive au développement de sa ville et de son quartier afin d'offrir un milieu où il fait bon vivre pour toutes les générations.

    L’aspirante conseillère ira à la rencontre des citoyens du district 5 dans les prochaines semaines pour se faire connaître, et surtout, pour être à l’écoute de leurs idées et de leurs besoins.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Les cadets de la SQ visiteront les campings du Québec

    Du 20 au 27 juillet, les cadets de la Sûreté du Québec visiteront plusieurs campings aux quatre coins de la province. L’objectif? Rappeler aux vacanciers et aux visiteurs que les lois s’appliquent partout, même au camping. Plus de 200 cadets visiteront les campings dans les 74 municipalités participantes au programme cadets de la Sûreté du ...

    20 juillet 2024 | 13h32

    Signature d’un code de conduite des épiceries : des réactions positives au BQ

    Le porte-parole du Bloc Québécois en matière d’Agriculture, Agroalimentaire et Gestion de l’offre, Yves Perron, ainsi que le député de Rimouski-Neigette­–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, ont réagi à la signature de toutes les grandes chaînes de l’alimentation au code de conduite du secteur des produits d’épicerie. «Je suis ...

    20 juillet 2024 | 6h59

    Fermeture des bureaux de H&R Block dans la région

    Au cours des dernières semaines, plusieurs clients se sont retrouvés face à une porte verrouillée aux bureaux du service de déclaration de revenus et de comptabilité H&R Block de Rivière-du-Loup, sur la rue Lafontaine. Dans une décision rendue par la Cour de Saskatchewan le 9 juillet en matière de faillite et d’insolvabilité, les franchisés Anwar ...