X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entrave majeure de la rue Saint-Louis à Rivière-du-Loup

durée 5 novembre 2023 | 06h03
  • La rue Saint-Louis sera entravée à compter du lundi 6 novembre, afin de permettre le branchement du complexe d’habitation et de services en construction aux conduites d’aqueduc et d’égouts existantes.

    L’opération devrait s’échelonner sur une semaine, en raison notamment de la profondeur des canalisations à cet endroit et de leur diamètre. L’entrave demeurera quelques jours supplémentaires pour permettre les travaux de pavage.

    La circulation arrivant de la rue de la Chute ou du secteur de la Maison des aînés sera simplement déviée vers la rue Amyot via la rue Sainte-Anne. En revanche, le secteur compris entre les rues Sainte-Anne et Lafontaine sera ouvert à la circulation locale seulement jusqu’aux limites de la tranchée, qu’il sera impossible de franchir.

    CLINIQUE DE VACCINATION

    Ainsi, les citoyens souhaitant se rendre au centre de vaccination et de dépistage du CISSS du Bas-Saint-Laurent - de retour depuis quelques semaines sur la rue Saint-Louis - devront obligatoirement emprunter l’intersection avec la rue Lafontaine à la hauteur du commerce Aux Fous Brassant. Ils devront également repartir par cette même intersection.

    La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la vigilance aux abords des chantiers.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles, la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu des Basques souhaite ainsi passer à la ...