X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Zachary Bastille se démarque en solo à Révolution

durée 30 octobre 2023 | 13h15
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Le danseur Zachary Bastille, qui a offert une impressionnante performance le 29 octobre dernier à l’émission Révolution, a dû faire plaisir à plusieurs fans de la région. Lors des face-à-face, il s’est imposé en solo contre Dreampieces, un groupe de neuf danseurs.

    Parmi les milliers de spectateurs attentifs ce soir-là, on compte ses grands-parents, Lévis Milliard et Marie-Reine Rioux, propriétaires de Chaussures Cendrillon situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.

    Sur la chanson «100 mètres haies» de Louis-Jean Cormier, Zachary Bastille, stratégique, s’est démarqué avec un numéro dont l’univers était plus abstrait, et l’esthétique différente de son opposant. Tout cela, combiné avec ses capacités techniques.

    Le jeune homme, originaire de Gatineau, a fait ses études de danse à Toronto. Il réside, depuis un an et demi, à Montréal.

    Révolution est une émission de danse diffusée sur la chaîne TVA. Cette dernière est animée par Sarah-Jeanne Labrosse. Plusieurs danseurs, seuls ou en groupe, y présentent des numéros devant trois juges, les Maîtres, soit Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et Mel Charlot, pour tenter de remporter un grand prix de 100 00$.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h27

    L’esprit de Noël déferle sur Rivière-du-Loup

    Tel un calendrier de l’avent menant aux portes du réveillon de Noël, la Ville de Rivière-du-Loup lance une programmation d’une trentaine d’activités. Elles dévuteront à compter du vendredi 1er décembre. Que le Grincheux se le tienne pour dit, des nouveautés et les classiques deront en sorte que l’esprit de Noël s’empare de Rivière-du-Loup grâce à ...

    Publié à 11h36

    De «faux représentants» sévissent dans la grande région de Rivière-du-Loup 

    La Sureté du Québec tient à aviser la population concernant l’augmentation des cas de fraude de type «faux représentants», dans la grande région de Rivière-du-Loup. Les fraudeurs, qui visent principalement les personnes âgées, se trouvaient dans le secteur de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup le 27 novembre, mais ils sont appelés à se déplacer. Ils ...

    Publié à 10h42

    Chasse : bilan de la Sûreté du Québec

    Entre le 30 septembre et le 15 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec des centres de service de Rivière-du-Loup et de Rimouski ont visité de nombreux secteurs de chasse dans le Bas-Saint Laurent afin de s’assurer que la sécurité soit au rendez-vous. De nombreuses interventions ont permis de désamorcer diverses situations conflictuelles et ...