X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un neuvième Show de la Bouffée

durée 23 septembre 2023 | 06h30
  • La Bouffée d’Air du KRTB récidive avec un neuvième Show depuis 2008. Initiative communautaire associant la scène musicale émergente et professionnelle du Bas-Saint-Laurent permet à l’organisme du KRTB d’élargir le champ de ses activités. L’évènement aura lieu le samedi 30 septembre dès 19 h 30 au 9, rue du Domaine.

    Le groupe rimouskois Marche ou rêve, l’auteur-compositeur-interprète montréalais, Monsieur Raph, ainsi que Kourage fouleront les planches de la grange de la Bouffée d’Air.

    Les sous récoltés aident à offrir des services d’hébergement pour tout adulte traversant une crise, ainsi qu’une ligne d’écoute 24 heures, 7 jours sur 7.

    La Bouffée d’Air est un centre de crise faisant partie du regroupement de L’Alternative en santé mentale. L’organisme s’inscrit dans une approche sensible et militante pour la réappropriation du pouvoir des personnes sur elles-mêmes. Il axe son approche sur la santé mentale plutôt que sur les diagnostics, gardant toujours à l’esprit que tous ont une santé mentale dont il revient personnellement et collectivement de prendre soin.

    «L’expression créative, les arts et la poésie sont une médecine et un liant social que nous privilégions particulièrement», souligne la Bouffée d’Air.
    Pour réserver une place, il faut passer directement aux locaux de l’organisme ou composer ce numéro téléphone : 418 867-8580.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h02

    Ouverture des mises en candidature pour les Mentions CULTURA

    Après un entracte de quatre ans, le programme des Mentions CULTURA revient en scène. La Ville de Rivière-du-Loup et sa Commission de la culture et du patrimoine invitent les artistes et les développeurs culturels à déposer leur candidature en vue de la 14e remise de ces distinctions, qui aura lieu cet automne. Jusqu’au 30 octobre prochain, les ...

    Publié à 11h49

    Les conseillers Ginette Bégin et Étienne Deschênes réintègreront les séances plénières à Témiscouata-sur-le-Lac

    Les deux conseillers municipaux, Ginette Bégin et Étienne Deschênes, qui avaient été retirés des séances plénières en avril dernier, pourront réintégrer les rencontres de travail. Les élus ont adopté unanimement la résolution de leur réintégration lors de la séance du conseil du 7 octobre. À la lecture de la résolution par le maire, Denis Blais, ...

    Publié à 6h59

    Michel Andreino déclaré coupable après avoir fait vivre l’enfer à sa victime

    Un septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, a fait souffrir le martyre à un enfant pendant cinq ans, de 2002 à 2007, en le frappant et en l’agressant sexuellement à répétition. Vingt ans après les faits, il a été déclaré coupable de plus d’une douzaine de chefs d’accusation pour ses gestes violents, le 26 septembre au palais de justice de ...