X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Inauguration des nouveaux locaux d’Acti-Familles

durée 20 septembre 2023 | 06h01
  • Acti-Familles de Pohénégamook a inauguré ses nouveaux locaux le 9 septembre. Plusieurs personnes se sont déplacées afin de visiter la nouvelle bâtisse à la suite de la relocalisation de l’organisme. Tous les services sont maintenant disponibles au 607, rue principale.

    «Ce fut un plaisir de rencontrer la population et de pouvoir présenter nos nouveaux locaux en compagnie de nos partenaires», a souligné la Jane Breton, la directrice générale d’Acti-Familles.

    Le déménagement de l’organisme permet de mieux réaliser sa mission et d’offrir des services adaptés aux besoins des familles du secteur. 

    Acti-Familles a connu un développement important au cours des dernières années. Cette évolution a amené de nouveaux enjeux soit : le manque d’espace, des locaux moins bien adaptés pour réaliser l’ensemble de ses activités. 

    Le nouveau bâtiment répond entièrement à ces besoins. De surcroît, l’organisme aura un espace de jeu extérieur dès le printemps 2024.

    L’organisme tient à remercier tous les partenaires et donateurs qui ont permis la réalisation de ce projet.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 octobre 2024 | 12h30

    Octroi de 7,5 M$ au Domaine des Trois-Pistoles

    Le Domaine des Trois-Pistoles s’est vu accorder une subvention de 7,5 M$ par le gouvernement du Québec pour sa troisième phase de développement. Le projet permettra l’ajout de 17 logements sociaux et abordables pour personnes âgées dans Les Basques. Les dignitaires ont procédé à une pelletée de terre symbolique le 25 octobre. »À lire aussi: Près ...

    25 octobre 2024 | 11h48

    PPAW 1 : des bonifications «nécessaires» sur le plan écologique, juge le BAPE 

    Même si elle reconnait les efforts déployés par les partenaires derrière le projet de parc éolien Pohénégamook – Picard – Saint-Antonin – Wolastokuk (PPAW 1) sur le plan écologique, la commission d’enquête du BAPE juge que des bonifications sont toutefois nécessaires afin de réduire davantage les effets du développement sur le milieu forestier, les ...

    25 octobre 2024 | 6h59

    Christian Bordeleau se dit lui aussi victime du climat toxique à Saint-Médard

    Une semaine après l’intervention de la Sûreté du Québec au conseil municipal de Saint-Médard, le conseiller Christian Bordeleau a pris la parole afin de donner sa version des faits. Il déplore la présence de ce qu’il décrit comme «deux clans» qui divisent la municipalité et il croit que le conflit a pris des proportions démesurées. Christian ...