X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Bélanger reçoit la médaille de l'Assemblée nationale

durée 12 septembre 2023 | 13h54
  • En marge des célébrations du 100e anniversaire de Premier Tech, le président du conseil d'administration de Premier Tech, Bernard Bélanger, s'est vu remettre la médaille de l'Assemblée nationale de la députée de Rivière-du-Loup—Témiscouata, Amélie Dionne. Cette reconnaissance vise à souligner l'apport de M. Bélanger en tant que bâtisseur et homme d'affaires émérite.

    La remise de la médaille s'est déroulée en compagnie de partenaires socio-économiques et politiques de la région au Campus Premier Tech, à Rivière-du-Loup.

    Dans son allocution, la députée Amélie Dionne a mis en lumière le désir profond de M. Bélanger de participer au développement de sa communauté. «Bernard Bélanger est un modèle inspirant. Un leader créatif et imaginatif qui a su s'entourer des bonnes personnes. Un homme avec des valeurs profondément enracinées dans la région où il a su faire la différence au-delà du monde des affaires en s'impliquant notamment en santé, en sport et en éducation», a-t-elle déclaré.

    Entrepreneur et homme d'affaires reconnu, Bernard Bélanger a su miser sur le talent et les compétences des équipiers de Premier Tech pour faire de celle-ci l'entreprise qu'elle est devenue aujourd'hui. Sa passion pour l'innovation, la recherche et le développement ainsi que sa vision long terme ont permis de laisser un héritage fort et solidement ancré dans sa région.

    «Je suis très honoré par cette reconnaissance qui souligne d'abord et avant tout la force de l'équipe. C'est grâce à tous les équipiers qui travaillent et qui ont travaillé chez Premier Tech au cours des 100 dernières années que nous avons pu faire la différence pour nos clients, et eux, à leur tour, pour leurs clients», affirme Bernard Bélanger.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Vivre Les Basques cet été

    La MRC Les Basques, c’est la nature, la culture, l’accès au fleuve Saint-Laurent, les bons repas entre amis et les couchers de soleil à couper le souffle. La MRC des Basques a de quoi surprendre avec son territoire côtier et agricole qui regorge de petits trésors à découvrir au fil des randonnées à vélo, à pied ou en auto. Cet été, découvrez deux ...

    23 juin 2024 | 7h05

    Fierté locale et notoriété pour Rivière-du-Loup

    La saison touristique semble déjà bien entamée si on regarde l’achalandage des dernières semaines. Les visiteurs, toujours en quête d’expériences nouvelles et d’aventures, viennent dans la région de Rivière-du-Loup pour décrocher, profiter du grand air et découvrir nos incontournables. Cette année, Tourisme Rivière-du-Loup a choisi d’orienter ses ...

    23 juin 2024 | 6h55

    Le Louperivois Gaston Pelletier élu troisième récipiendaire du prix Jacques-Grimard au Québec

    Le Louperivois, Gaston Pelletier, connu pour ses nombreux engagements dans la communauté, a vu son travail être récompensé devant ses pairs lors du 53e congrès de l’Association des archivistes du Québec qui se déroulait du 29 au 31 mai à l’Hôtel Universel. Il s’est distingué par son intérêt marqué pour l’histoire de sa région qui a motivé ses ...