X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech, Infiniment 100

durée 10 septembre 2023 | 15h03
  • Premier Tech a tenu, hier, sa célébration Infiniment 100 à son siège mondial de Rivière-du-Loup, au cours de laquelle des équipiers de quelques 28 pays étaient présents.

    Au total, ce sont plus de 4 000 équipiers, leurs familles et des partenaires qui se sont donnés rendez-vous au Campus Premier Tech pour vivre une journée et une soirée de festivités. Le moment fort de cette fête haute en couleur s’est déroulé vers 21h30 avec un spectacle tout en lumière et musique intégrant quelques 400 drones qui ont peint un tableau inspirant et éblouissant dans le ciel de Rivière-du-Loup. Des artistes de cirque se sont également joints à cette performance grandiose, pour ensuite laisser place à un DJ qui a fait danser la foule jusqu’aux petites heures du matin.

    «Célébrer est au cœur de la culture de Premier Tech. Ce sont des moments comme celui-ci qui nous permettent de reconnaitre notre parcours et la contribution de tous à travers le monde! Merci à nos équipiers, mais aussi à leurs familles et à tous nos partenaires et fournisseurs. Ils sont tous au cœur du parcours centenaire de Premier Tech et de ses succès», souligne Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.

    À PROPOS DE PREMIER TECH

    Faire la différence en unissant Passion et Technologies, voilà comment Premier Tech se distingue depuis maintenant 100 ans. Une équipe unique propulsée par une volonté commune, celle d’offrir des solutions durables qui aident à nourrir, protéger et améliorer notre planète.

    Premier Tech réalise aujourd’hui des ventes de plus d’un milliard de dollars et se déploie à l’international grâce à ses cinq groupes d’affaires et à plus de 5 200 équipiers dans 28 pays. Jeune de 100 ans, Premier Tech voit infiniment plus loin.

    Pour en apprendre davantage sur Premier Tech, visitez le www.premiertech.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    Se mobiliser pour la propreté de la Pointe à Rivière-du-Loup

    Au cours des dernières semaines, des citoyens de Rivière-du-Loup ont remarqué qu’avec l’apparition du beau temps, des déchets ont aussi commencé à parsemer le parc de la Pointe. Conséquence du début de la saison estivale qui approche à grands pas, mais aussi du manque de civisme de certaines personnes. La Ville estime que la communauté doit se ...

    Publié à 6h42

    Une nouvelle certification collégiale en initiation à la pédagogie musicale au Cégep de Rivière-du-Loup

    Le Service de la formation continue du Cégep de Rivière-du-Loup annonce la création d’une nouvelle certification collégiale intitulée Initiation à la pédagogie musicale. Fruit d’une collaboration avec l'École de musique Alain-Caron (ÉMAC) de Rivière-du-Loup, cette formation de 70 heures vise à outiller les personnes qui enseignent ou qui souhaitent ...

    Publié à 6h33

    Bernard Bélanger reçoit l’Ordre national du Québec

    L’apport significatif à l’évolution et au rayonnement du Québec du président du conseil d’administration de Premier Tech, Bernard Bélanger, sera reconnu, le 19 juin prochain à Québec. L’entrepreneur louperivois se verra alors remettre le grade d’officier de l’Ordre national du Québec des mains du premier ministre du Québec, François ...