X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fronton ouvert: la pelote basque à l'honneur le 9 septembre prochain

durée 28 août 2023 | 07h18
  • Le 9 septembre entre 10 h et 15 h , la Ville de Trois-Pistoles propose l'activité Fronton ouvert, un événement vous permettant de vous initier et même de participer à une compétition amicale de pelote basque.
     
    Prenant place au fronton extérieur situé au 66 rue du Parc (l'ancien PABA), l'animation pourra se transporter également de l'autre côté de la rue puisque la Buvette Fraîche Pet' proposera pour l'occasion ses délicieux produits pour combler les plus affamés.
     
    Ouverte à tous gratuitement, une initiation à la pelote basque aura lieu entre 10 h et 12 h en présence de joueurs aguerris. L'équipement sera prêté sur place aux participants.
     
    Une compétition amicale prendra place par la suite et vous devez vous inscrire préalablement en écrivant ici https://forms.office.com/r/gFXpDcW4UL. Tout comme l'initiation, la compétition est ouverte à tous et demeure gratuite. Si vous disposez de votre équipement, apportez-le sinon vous pourrez en emprunter sur place.
     
    Pour toute information supplémentaire, communiquez avec Geneviève Renart, directrice du service des loisirs, au 418 851-1995 poste 4224 ou par courriel à [email protected] .

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h46

    Les finissants en graphisme présentent «La pépinière»

    Le programme Graphisme du Cégep de Rivière-du-Loup invite la population à l’exposition de sa cohorte finissante. Intitulé « La pépinière », l’évènement se tiendra les 21, 22 et 24 mai au Carrefour du Cégep. Un vernissage public aura lieu le 24 mai de 16 h à 18 h. Cette exposition unique présentera les portfolios et diverses créations de 33 élèves ...

    Publié à 6h59

    Des centaines d’aides techniques expédiées vers la Bolivie

    Jeudi matin, une petite équipe formée d’employés de Berger, de la physiothérapeute Pascale Brouillette et de sa collègue Linda Cloutier fourmillait dans une remorque remplie d’aides techniques à destination de la Bolivie. Il fallait tout emballer sur huit palettes pour s’assurer que la précieuse cargaison arrive bien à destination. L’opération a ...

    Publié à 6h33

    Une 3e édition gourmande pour la Dégustation Notre-Dame  

    La 3e édition de la Dégustation Notre-Dame Bérubé GM s’est déroulée le 16 mai à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup. Sous la présidence d’honneur de François Roussel, l’activité-bénéfice a permis à la Fondation de dégager un bénéfice de 21 100 $.   Sous le thème «In Vino Meritas», l’événement proposait la dégustation de sept vins ...