X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un demi-siècle passé au sein de Lepage Millwork

durée 15 août 2023 | 14h32
  • La grande famille Lepage Millwork a tenu à souligner une marque aussi rare que remarquable. Il y a de cela 50 ans aujourd’hui, Réjean Chouinard débutait son emploi au sein de l’entreprise familiale grâce à sa grande passion pour le bois. Un demi-siècle plus tard, celle-ci est toujours aussi forte.

    Au fil des décennies, ses compétences, son assiduité et sa créativité ont contribué à bâtir la réputation d’excellence de Lepage Millwork. Étant un des rares à avoir côtoyé les quatre générations qui se sont succédé à la tête de l’entreprise louperivoise, son savoir-faire est visible sur des bâtiments importants un peu partout au Québec, en Ontario et aux États- Unis. On peut penser à la préservation du cachet du Château Frontenac, à la fenêtre symbolique du doyen d’une université américaine ou à toutes autres formes architecturales qui ont donné ce cachet distinctif aux projets signés Lepage Millwork au fil des ans.

    «Atteindre 50 ans de service est un accomplissement extraordinaire qui illustre parfaitement le niveau d’engagement de Réjean envers Lepage et sa tradition de confiance », a déclaré François-Xavier Bonneville, directeur général. «C’est grâce à des artisans talentueux et vaillants comme lui que Lepage Millwork s’est taillé une place de choix au sein de l’industrie et dans ses différents marchés.»

    «Nous remercions chaleureusement Réjean pour cinq belles décennies et espérons le garder avec nous encore pour plusieurs autres années!», a souligné Marc-Antoine Bonneville, directeur commercial. «Il apporte une énergie positive à chaque jour. C’est un véritable plaisir de le côtoyer et de le compter parmi nos piliers au sein de l’équipe de production.»

    Pour célébrer cet accomplissement, Lepage Millwork a prévu diverses initiatives qui rendront hommage au dévouement de M. Chouinard au cours de la prochaine année.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h14

    Travailleurs étrangers temporaires : Rémi Massé veut faire entendre raison à Ottawa

    Le candidat libéral dans la circonscription de Côte-du-Sud–Rivière-du-Loup–Kataskomiq–Témiscouata, Rémi Massé, concède que le gouvernement Trudeau n’a pas été assez à l’écoute des préoccupations des entreprises des régions du Québec avant et après l’imposition de ses nouvelles mesures sur l’immigration temporaire. S’il est élu, il s’engage à y ...

    Publié à 6h58

    Projet d’une station d’essence autonome à Lac-des-Aigles

    La Corporation de développement de Lac-des-Aigles (CDL) chapeaute présentement un projet de station d’essence autonome à ériger dans sa ville. «Ça fait quelques années qu’on travaille sur une solution parce qu’on a perdu notre poste d’essence il y a plus de deux ans», explique le maire, aussi impliqué dans le CDL, Pierre Bossé. Le poste pourrait ...

    Publié à 6h44

    ADAUQAR : une conférence de Jocelyn Lindsay

    L’Association pour le développement des ainés et ainées à l’UQAR (ADAUQAR) invite la population de 50 ans et plus de l’Est du Québec à découvrir une expérience assez unique vécue par très peu de personnes lors de la conférence «Particularités de la vie familiale dans une station de phare», animée par Jocelyn Lindsay, le vendredi 4 avril à 13 h 30, ...