X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un demi-siècle passé au sein de Lepage Millwork

durée 15 août 2023 | 14h32
  • La grande famille Lepage Millwork a tenu à souligner une marque aussi rare que remarquable. Il y a de cela 50 ans aujourd’hui, Réjean Chouinard débutait son emploi au sein de l’entreprise familiale grâce à sa grande passion pour le bois. Un demi-siècle plus tard, celle-ci est toujours aussi forte.

    Au fil des décennies, ses compétences, son assiduité et sa créativité ont contribué à bâtir la réputation d’excellence de Lepage Millwork. Étant un des rares à avoir côtoyé les quatre générations qui se sont succédé à la tête de l’entreprise louperivoise, son savoir-faire est visible sur des bâtiments importants un peu partout au Québec, en Ontario et aux États- Unis. On peut penser à la préservation du cachet du Château Frontenac, à la fenêtre symbolique du doyen d’une université américaine ou à toutes autres formes architecturales qui ont donné ce cachet distinctif aux projets signés Lepage Millwork au fil des ans.

    «Atteindre 50 ans de service est un accomplissement extraordinaire qui illustre parfaitement le niveau d’engagement de Réjean envers Lepage et sa tradition de confiance », a déclaré François-Xavier Bonneville, directeur général. «C’est grâce à des artisans talentueux et vaillants comme lui que Lepage Millwork s’est taillé une place de choix au sein de l’industrie et dans ses différents marchés.»

    «Nous remercions chaleureusement Réjean pour cinq belles décennies et espérons le garder avec nous encore pour plusieurs autres années!», a souligné Marc-Antoine Bonneville, directeur commercial. «Il apporte une énergie positive à chaque jour. C’est un véritable plaisir de le côtoyer et de le compter parmi nos piliers au sein de l’équipe de production.»

    Pour célébrer cet accomplissement, Lepage Millwork a prévu diverses initiatives qui rendront hommage au dévouement de M. Chouinard au cours de la prochaine année.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 mai 2025 | 17h34

    Traverse de Rivière-du-Loup : le PLQ réclame le renvoi de Geneviève Guilbault

    La présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Claudette Migneault ainsi que le député libéral Monsef Derraji ont mené une charge à fond de train contre la Société des traversiers du Québec (STQ) et «l’incompétence caquiste» dans le dossier de la traverse de Rivière-du-Loup, le 8 mai. Le début du service a ...

    8 mai 2025 | 11h56

    De la moule zébrée détectée dans cinq lacs du Bas-Saint-Laurent

    À la suite de la découverte de moules zébrées au lac Témiscouata à la fin de l’été 2022, le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) et ses partenaires régionaux ont inspecté une vingtaine de plans d’eau en 2023 et 2024. Des véligères (larves) ont été décelées dans autres quatre ...

    8 mai 2025 | 6h56

    Alex Landry toujours au sommet du classement Canada’s 100 Best

    Le Louperivois d’origine Alex Landry, copropriétaire du restaurant Mon Lapin à Montréal, trône toujours au sommet du palmarès Canada’s 100 Best, à titre de meilleur sommelier au pays. Un honneur qu’il partage avec sa collègue Vanya Filipovic, alors que le duo est nommé pour une deuxième année consécutive meilleure équipe de sommeliers au ...