X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bière Fest de retour en septembre à Rivière-du-Loup

durée 11 août 2023 | 11h49
  • Le Bière Fest est de retour à Rivière-du-Loup pour une 8e présentation les 14, 15 et 16 septembre prochains, et toujours au Parc Blais à Rivière-du-Loup.

    Présenté par Bérubé GM, l'événement est en préparation et déjà, il est possible de se procurer son forfait en se rendant sur le www.bierefest.com.

    «Nous annonçons le retour de plusieurs microbrasseries qui connaissent année après année beaucoup de succès au Bière Fest, tout comme la venue de nouvelles qui y présenteront leurs produits pour une toute première fois», indique Erick Drapeau, co-organisateur de l'événement.

    L'accès au site du parc Blais demeure gratuit et la formule mise à nouveau sur le verre officiel ainsi que sur les jetons de dégustation. «Présentement, nos différents forfaits sont en vente sur le site www.bierefest.com. Dans les prochains jours, nous ajouterons quelques points de vente physiques dont le Centre commercial Rivière-du-Loup, IGA Extra Rivière-du-Loup, la Boucherie Bégin et Station Houblon», indique pour sa part Christian Duchesne.

    «Encore cette année, le Bière Fest est rendu possible grâce à plusieurs partenaires et nous les en remercions», conclut Steeve Drapeau, du comité organisateur.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h04

    Hausse de 20 cents du prix de l’essence en 24 h à Rivière-du-Loup

    Les automobilistes qui ont fait le plein aujourd’hui ont eu une bonne surprise à Rivière-du-Loup. Le prix de l’essence a augmenté de 1,69 $ le litre à 1,89 $, soit une hausse de 20 cents, en seulement 24 h. Depuis quelques jours, la plupart des commerçants de la ville vendant de l’essence affichaient des taux le litre à 1,69 $, certains autres à ...

    Publié à 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...

    Publié à 6h31

    Premier Tech et MG Tech allient leur expertise dans l’industrie de l’emballage

    Premier Tech et MG Tech annonce la mise en place d’un partenariat stratégique porteur pour l’avenir des deux entreprises. Celui-ci viendra mettre à profit leur expertise respective afin de proposer des solutions innovantes qui répondent aux besoins évolutifs des manufacturiers dans les domaines de la nutrition, de la parapharmacie, industriel et des ...