X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Journée champêtre à l’espace pont couvert de Saint-Jean-de-La-Lande

durée 9 août 2023 | 06h32
  • Pour une 11e année, le Comité des loisirs de Saint-Jean-de-La-Lande, en collaboration avec la municipalité, organise une journée festive à l’espace pont couvert. Cette année, l’évènement prendra à nouveau un air de journée champêtre et aura lieu le samedi 19 aout.

    Les activités débuteront dès 9 h. Une vente de garage collective se tiendra à l’intérieur du pont couvert. Différents articles seront en vente : artisanat, produits de l’érable, brocante, etc. Dès 11 h, Christine Landry, résidente de Saint-Jean-de-La-Lande, offrira un moment musical de guitare et voix sur la toute nouvelle scène récemment aménagée.

    Les élus municipaux seront sur place ainsi que les bénévoles de la bibliothèque pour rencontrer et informer les visiteurs. Il sera possible de se nourrir sur place (hotdog, soupe et rafraichissements) ou de profiter du service de restauration offert par une cantine de la municipalité à proximité du pont.

    L’accès au site est gratuit. L’espace pont couvert est situé au 607, Rang 6 à Saint-Jean-de-La-Lande (intersection Rang 6 et Route du Lac Baker). L’évènement aura lieu beau temps, mauvais temps.

    Les gens du Témiscouata, du Nouveau-Brunswick, du Maine et des environs sont invités à participer à cette journée champêtre qui se veut une occasion de venir faire des rencontres, des trouvailles et de visiter un des rares ponts couverts entièrement restaurés encore existant au Québec. Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer au 418 714-0513.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h04

    Hausse de 20 cents du prix de l’essence en 24 h à Rivière-du-Loup

    Les automobilistes qui ont fait le plein aujourd’hui ont eu une bonne surprise à Rivière-du-Loup. Le prix de l’essence a augmenté de 1,69 $ le litre à 1,89 $, soit une hausse de 20 cents, en seulement 24 h. Depuis quelques jours, la plupart des commerçants de la ville vendant de l’essence affichaient des taux le litre à 1,69 $, certains autres à ...

    Publié à 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...

    Publié à 6h31

    Premier Tech et MG Tech allient leur expertise dans l’industrie de l’emballage

    Premier Tech et MG Tech annonce la mise en place d’un partenariat stratégique porteur pour l’avenir des deux entreprises. Celui-ci viendra mettre à profit leur expertise respective afin de proposer des solutions innovantes qui répondent aux besoins évolutifs des manufacturiers dans les domaines de la nutrition, de la parapharmacie, industriel et des ...