X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le JP’s event car show, expose pour la cause

durée 17 juillet 2023 | 06h04
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Quoi de mieux que de joindre l'utile à l'agréable. C'est exactement ce que propose le «JP’s event car show» qui aura lieu le 22 juillet à Saint-Joseph-de-Kamouraska, une exposition de voiture dont les fonds seront remis à la Fondation Cancer du sein du Québec.

    La première mouture de l'évènement avait permis à l'organisateur Jean-Philip Brousseau et son père Steve, coordonnateur, de remettre la somme de 5 900 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Face au succès populaire et à la demande générale, les deux hommes récidivent donc cette année.

    «C'est la version 2.0, ç'a tellement bien fonctionné l'an dernier que les gens nous ont demandé de renouveler l'expérience», soulignait Steve Brousseau au printemps dernier. Au menu, des bolides de tous genres, et en grand nombre, plus de 200 sont attendus sur le site.

    En plus du classique «show and shine», des kiosques de différents partenaires seront érigés sur place, de la nourriture et des breuvages seront aussi disponibles. Des jeux gonflables, des tirages et de la musique sont aussi de la programmation.

    Le rendez-vous est donc donné le 22 juillet prochain à Saint-Joseph-de-Kamouraska entre 8 h et 17 h. À noter que l'activité est remise au samedi suivant en cas de pluie. Les personnes intéressées à participer avec leur véhicule à la deuxième édition du JP’s event car show sont invitées à joindre Jean-Philip Brousseau au 418 551-4969, ou Steve Brousseau au 418 551-4555.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles, la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu des Basques souhaite ainsi passer à la ...