X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le JP’s event car show, expose pour la cause

durée 17 juillet 2023 | 06h04
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Quoi de mieux que de joindre l'utile à l'agréable. C'est exactement ce que propose le «JP’s event car show» qui aura lieu le 22 juillet à Saint-Joseph-de-Kamouraska, une exposition de voiture dont les fonds seront remis à la Fondation Cancer du sein du Québec.

    La première mouture de l'évènement avait permis à l'organisateur Jean-Philip Brousseau et son père Steve, coordonnateur, de remettre la somme de 5 900 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Face au succès populaire et à la demande générale, les deux hommes récidivent donc cette année.

    «C'est la version 2.0, ç'a tellement bien fonctionné l'an dernier que les gens nous ont demandé de renouveler l'expérience», soulignait Steve Brousseau au printemps dernier. Au menu, des bolides de tous genres, et en grand nombre, plus de 200 sont attendus sur le site.

    En plus du classique «show and shine», des kiosques de différents partenaires seront érigés sur place, de la nourriture et des breuvages seront aussi disponibles. Des jeux gonflables, des tirages et de la musique sont aussi de la programmation.

    Le rendez-vous est donc donné le 22 juillet prochain à Saint-Joseph-de-Kamouraska entre 8 h et 17 h. À noter que l'activité est remise au samedi suivant en cas de pluie. Les personnes intéressées à participer avec leur véhicule à la deuxième édition du JP’s event car show sont invitées à joindre Jean-Philip Brousseau au 418 551-4969, ou Steve Brousseau au 418 551-4555.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 mai 2024 | 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    19 mai 2024 | 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    19 mai 2024 | 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...