X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le JP’s event car show, expose pour la cause

durée 17 juillet 2023 | 06h04
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Quoi de mieux que de joindre l'utile à l'agréable. C'est exactement ce que propose le «JP’s event car show» qui aura lieu le 22 juillet à Saint-Joseph-de-Kamouraska, une exposition de voiture dont les fonds seront remis à la Fondation Cancer du sein du Québec.

    La première mouture de l'évènement avait permis à l'organisateur Jean-Philip Brousseau et son père Steve, coordonnateur, de remettre la somme de 5 900 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Face au succès populaire et à la demande générale, les deux hommes récidivent donc cette année.

    «C'est la version 2.0, ç'a tellement bien fonctionné l'an dernier que les gens nous ont demandé de renouveler l'expérience», soulignait Steve Brousseau au printemps dernier. Au menu, des bolides de tous genres, et en grand nombre, plus de 200 sont attendus sur le site.

    En plus du classique «show and shine», des kiosques de différents partenaires seront érigés sur place, de la nourriture et des breuvages seront aussi disponibles. Des jeux gonflables, des tirages et de la musique sont aussi de la programmation.

    Le rendez-vous est donc donné le 22 juillet prochain à Saint-Joseph-de-Kamouraska entre 8 h et 17 h. À noter que l'activité est remise au samedi suivant en cas de pluie. Les personnes intéressées à participer avec leur véhicule à la deuxième édition du JP’s event car show sont invitées à joindre Jean-Philip Brousseau au 418 551-4969, ou Steve Brousseau au 418 551-4555.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h10

    Opération nationale concertée en sécurité nautique

    Sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo», plusieurs services de police du Québec intensifieront leurs interventions les 27 et 28 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui remettent en cause leur propre sécurité ainsi que celle ...

    Publié à 6h57

    Les nouveaux blocs sanitaires du Camping municipal de la Pointe sont en fonction

    Après des années à convoiter de nouveaux blocs sanitaires au Camping municipal de la Pointe, les élus de Rivière-du-Loup peuvent maintenant dire mission accomplie. Les bâtiments neufs sont en fonction depuis tout juste un mois, au plus grand bonheur des campeurs. Un grand bloc de services, situé dans le haut du camping et un plus petit sis près ...

    25 juillet 2024 | 15h46

    Première journée d’audience pour le pharmacien Dominic Beaumont

    Le propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, le pharmacien Dominic Beaumont, a comparu le 24 juillet devant le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec. En raison de la preuve volumineuse qui a été présentée, deux autres journées d’audience sur sanction ont été réservées pour la suite de ce dossier. La prochaine ...