X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une 11e édition pour la fête de la famille d’Auclair

durée 9 juillet 2023 | 06h05
  • C’est avec joie que le comité de la 11e Fête de la famille d’Auclair invite les gens de la région à sa traditionnelle journée familiale. La fête de la famille a lieu sur le site enchanteur du Camping municipal d’Eau Claire, au bord du Grand lac Squatec, le 15 juillet. Il s’agit d’une activité festive et gratuite. 

    Organisé par un comité de mamans bénévoles, l’évènement propose un horaire coloré qui plaira aux petits comme aux grands : jeux gonflables pour tous, mini-ferme, maquillage, soirée musicale, souper et collations offerts gratuitement … et plus encore, puisque le comité réserve des surprises aux participants! Un surveillant de plage assurera la sécurité de la baignade et les embarcations nautiques du camping seront offertes gratuitement tout l’après-midi.

    Cette journée est importante pour la petite communauté rurale. Le comité croit d’ailleurs que chaque enfant, peut-importe le milieu dont il est issu, a le droit de s’amuser et de s’épanouir. Il espère ainsi créer de beaux souvenirs à tous les enfants du Témiscouata!

    Bien sûr, un évènement de la sorte ne pourrait avoir lieu sans la participation des précieux commanditaires. À ce niveau, une mention très particulière est faite à Amélie Dionne, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

    Les personne intéressées par un hébergement sur place à communiquer avec le camping au 418-899-6438 ou par courriel : [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h08

    Saint-Simon-de-Rimouski intentera une poursuite au civil

    Victime d’une fraude de 305 000 $ entre 2020 et 2022, la Municipalité de Saint-Simon-de-Rimouski a finalement mandaté une firme d’avocats de Québec afin qu’elle entame des démarches juridiques dans ce dossier. Les élus ont récemment adopté une résolution afin d’intenter une poursuite au civil contre une ancienne employée.  Le maire Denis Marcoux ...

    17 avril 2024 | 14h04

    Hausse de 20 cents du prix de l’essence en 24 h à Rivière-du-Loup

    Les automobilistes qui ont fait le plein aujourd’hui ont eu une bonne surprise à Rivière-du-Loup. Le prix de l’essence a augmenté de 1,69 $ le litre à 1,89 $, soit une hausse de 20 cents, en seulement 24 h. Depuis quelques jours, la plupart des commerçants de la ville vendant de l’essence affichaient des taux le litre à 1,69 $, certains autres à ...

    17 avril 2024 | 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...