X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Coopérative funéraire des Eaux vives célèbre ses 25 ans 

durée 5 juin 2023 | 13h04
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Coopérative funéraire des Eaux vives a souligné ses 25 ans d’existence lors d’un 5 à 7 organisé ce jeudi 1er juin à Rivière-du-Loup. Petites bouchées et vin d’honneur ont été offerts aux invités pour célébrer ce moment important. 

    Lors de l’événement, les personnes présentes ont pu échanger et rencontrer l’un des premiers membres fondateurs de la Coopérative, Gaston Pelletier. 

    «Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chacune des personnes présentes lors de notre 25e anniversaire de la Coopérative Funéraire des Eaux Vives. Votre soutien indéfectible et votre participation active ont fait de cette célébration un événement extraordinaire. Au cours de ces années, nous avons formé une véritable famille, unissant nos forces pour offrir des services funéraires dignes et respectueux», ont déclaré les administrateurs et la directrice générale, Marilou St-Martin, à l’endroit des membres et des partenaires. 

    «Votre engagement envers notre mission et votre confiance en notre travail sont des pierres angulaires de notre succès. Que ce soit en tant que membres, clients ou partenaires, votre présence lors de cette occasion spéciale a réaffirmé l'importance de notre coopérative dans la communauté. Nous sommes fiers de notre héritage et nous allons continuer à être présent à chaque instant.»
    Fondée en 1998, la Coopérative funéraire des Eaux Vives compte sur quatre points de service, ceux de Rivière-du-Loup, Saint-Honoré-de-Témiscouata, Témiscouata-sur-le-Lac (quartier Notre-Dame-du-Lac) et Dégelis.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2024 | 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    2 mai 2024 | 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...

    2 mai 2024 | 11h02

    Manifestation du milieu communautaire à Rivière-du-Loup

    Le 1er mai, Journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs, plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à une manifestation au parc Blais de Rivière-du-Loup afin de demander des conditions de travail décentes et un revenu digne pour les personnes employées dans le milieu communautaire. Cette action, organisée par la ...