X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Coopérative funéraire des Eaux vives célèbre ses 25 ans 

durée 5 juin 2023 | 13h04
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Coopérative funéraire des Eaux vives a souligné ses 25 ans d’existence lors d’un 5 à 7 organisé ce jeudi 1er juin à Rivière-du-Loup. Petites bouchées et vin d’honneur ont été offerts aux invités pour célébrer ce moment important. 

    Lors de l’événement, les personnes présentes ont pu échanger et rencontrer l’un des premiers membres fondateurs de la Coopérative, Gaston Pelletier. 

    «Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chacune des personnes présentes lors de notre 25e anniversaire de la Coopérative Funéraire des Eaux Vives. Votre soutien indéfectible et votre participation active ont fait de cette célébration un événement extraordinaire. Au cours de ces années, nous avons formé une véritable famille, unissant nos forces pour offrir des services funéraires dignes et respectueux», ont déclaré les administrateurs et la directrice générale, Marilou St-Martin, à l’endroit des membres et des partenaires. 

    «Votre engagement envers notre mission et votre confiance en notre travail sont des pierres angulaires de notre succès. Que ce soit en tant que membres, clients ou partenaires, votre présence lors de cette occasion spéciale a réaffirmé l'importance de notre coopérative dans la communauté. Nous sommes fiers de notre héritage et nous allons continuer à être présent à chaque instant.»
    Fondée en 1998, la Coopérative funéraire des Eaux Vives compte sur quatre points de service, ceux de Rivière-du-Loup, Saint-Honoré-de-Témiscouata, Témiscouata-sur-le-Lac (quartier Notre-Dame-du-Lac) et Dégelis.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles en soirée et durant la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu ...