X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Coopérative funéraire des Eaux vives célèbre ses 25 ans 

durée 5 juin 2023 | 13h04
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Coopérative funéraire des Eaux vives a souligné ses 25 ans d’existence lors d’un 5 à 7 organisé ce jeudi 1er juin à Rivière-du-Loup. Petites bouchées et vin d’honneur ont été offerts aux invités pour célébrer ce moment important. 

    Lors de l’événement, les personnes présentes ont pu échanger et rencontrer l’un des premiers membres fondateurs de la Coopérative, Gaston Pelletier. 

    «Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chacune des personnes présentes lors de notre 25e anniversaire de la Coopérative Funéraire des Eaux Vives. Votre soutien indéfectible et votre participation active ont fait de cette célébration un événement extraordinaire. Au cours de ces années, nous avons formé une véritable famille, unissant nos forces pour offrir des services funéraires dignes et respectueux», ont déclaré les administrateurs et la directrice générale, Marilou St-Martin, à l’endroit des membres et des partenaires. 

    «Votre engagement envers notre mission et votre confiance en notre travail sont des pierres angulaires de notre succès. Que ce soit en tant que membres, clients ou partenaires, votre présence lors de cette occasion spéciale a réaffirmé l'importance de notre coopérative dans la communauté. Nous sommes fiers de notre héritage et nous allons continuer à être présent à chaque instant.»
    Fondée en 1998, la Coopérative funéraire des Eaux Vives compte sur quatre points de service, ceux de Rivière-du-Loup, Saint-Honoré-de-Témiscouata, Témiscouata-sur-le-Lac (quartier Notre-Dame-du-Lac) et Dégelis.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h11

    Québec accorde plus de 2,1 M$ à Trois-Pistoles

    Une somme de 2,1 M$ a été accordée à la Ville de Trois-Pistoles par le gouvernement du Québec pour la mise aux normes et le réaménagement de son hôtel de ville. Le projet inclut entre autres la réfection de l'enveloppe du bâtiment, ainsi que le remplacement du revêtement de la toiture, des fenêtres, des portes, des couvre-planchers en plus des ...

    Publié à 15h32

    Bernard Généreux dénonce la nouvelle mouture du passeport canadien

    Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière du Loup, Bernard Généreux, a réagi à la nouvelle concernant le coût de la refonte visuelle du passeport canadien. Le gouvernement libéral a dépensé pas moins de 284 M$ pour refaire l’image du nouveau passeport. Le montant a été dévoilé à la suite d’une réponse à une question de la députée ...

    Publié à 14h25

    Cégep de Rivière-du-Loup : les enseignants votent en faveur de la grève

    Les membres du Syndicat des enseignantes et des enseignants du Cégep de Rivière-du-Loup (SEECRDL) réunis en assemblée générale se sont dotés d’un mandat de grève à exercer dans le cadre de la présente ronde de négociation du secteur public. En plus d’être rassemblés au sein de l’Alliance des syndicats de professeures et professeurs de cégep (ASPPC) ...