X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture de la rue Saint-Elzéar

durée 31 mai 2023 | 06h05
  • Afin de permettre aux ouvriers de compléter les travaux entamés l’automne dernier, la rue Saint-Elzéar sera fermée à la circulation à partir de mercredi le 31 mai, de la rue Lafontaine à la rue Saint-Pierre, et ce, jusqu’à vendredi le 2 juin inclusivement. 

    L’intersection avec la rue Lafontaine sera quant à elle fermée pour la journée de mercredi, forçant les utilisateurs de la route à emprunter un détour.

    La signalisation sera mise en place tôt mercredi matin et détournera les véhicules vers des rues secondaires. L’accès au quartier Saint-François, à partir de la rue Lafontaine, pourra se faire à partir des rues Laval et Dollard, ou encore à partir de la rue Saint- Pierre, suivant un détour sur la rue Frontenac, pour accéder aux rues au sud de Saint- Elzéar.

    Cette entrave permettra d’appliquer la deuxième couche d’asphalte sur toute la longueur de la rue ainsi que les raccordements aux rues transversales. Il est également prévu de compléter certains travaux de finition et d’aménagement paysager. L’ensemble du chantier devrait, comme prévu, être terminé avant la fête nationale.

    La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la patience aux abords des chantiers.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Les cadets de la SQ visiteront les campings du Québec

    Du 20 au 27 juillet, les cadets de la Sûreté du Québec visiteront plusieurs campings aux quatre coins de la province. L’objectif? Rappeler aux vacanciers et aux visiteurs que les lois s’appliquent partout, même au camping. Plus de 200 cadets visiteront les campings dans les 74 municipalités participantes au programme cadets de la Sûreté du ...

    20 juillet 2024 | 13h32

    Signature d’un code de conduite des épiceries : des réactions positives au BQ

    Le porte-parole du Bloc Québécois en matière d’Agriculture, Agroalimentaire et Gestion de l’offre, Yves Perron, ainsi que le député de Rimouski-Neigette­–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, ont réagi à la signature de toutes les grandes chaînes de l’alimentation au code de conduite du secteur des produits d’épicerie. «Je suis ...

    20 juillet 2024 | 6h59

    Fermeture des bureaux de H&R Block dans la région

    Au cours des dernières semaines, plusieurs clients se sont retrouvés face à une porte verrouillée aux bureaux du service de déclaration de revenus et de comptabilité H&R Block de Rivière-du-Loup, sur la rue Lafontaine. Dans une décision rendue par la Cour de Saskatchewan le 9 juillet en matière de faillite et d’insolvabilité, les franchisés Anwar ...