X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Départ canon pour les Braves Batitech à Grand-Sault

durée 21 mai 2023 | 13h35
  • En lever de rideau de la 45e saison de la Ligue de baseball Puribec, Dany Paradis-Giroux a repris là où il avait laissé l’an dernier pour mener les Braves Batitech du Témiscouata vers une victoire facile de 12 à 0 face aux Cataractes McCain à Grand-Sault.

    Le joueur étoile des Braves, qui excelle autant au bâton qu’au monticule, a récolté deux coups sûrs, dont un circuit. Il a aussi signé la victoire avec sept retraits sur des prises en trois manches de travail sur la butte.

    Les Cataractes n’ont jamais été dans le coup alors que les visiteurs ont inscrit 10 points dans les trois premières manches de jeu. Le lanceur partant des locaux, Noah Rodgers, a lancé deux manches, victime de neuf points sur autant de coups sûrs.

    En attaque pour les Braves, Samuel Pearson a terminé la journée avec trois coups sûrs, tandis que Félix Castonguay a lui aussi connu une partie payante avec trois points produits.

    Manny Pizarro faisait ses débuts avec la formation du Témiscouata. Le nouveau venu a réussi un coup sûr et a lancé une manche, donnant deux passes gratuites, tout en retirant deux frappeurs sur des prises. 

    Pendant ce temps, les joueurs de Grand-Sault mettaient seulement deux balles en lieu sûr. Mathieu Moreau et Corbin Paxton ont récolté des simples.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 novembre 2023 | 13h24

    Plan nature 2030 : les acteurs régionaux se mobilisent pour la biodiversité du Bas-Saint-Laurent

    Le Conseil régional de l'environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) a orchestré avec succès le Rendez-vous de la biodiversité : la consultation régionale, qui portait sur les priorités du Plan Nature 2030 du gouvernement du Québec. L'événement s'est tenu le 26 octobre à Rimouski et a rassemblé plus de 60 représentants d’organisations variées, ...

    30 novembre 2023 | 11h37

    L’eau potable louperivoise toujours de parfaite qualité

    La Ville de Rivière-du-Loup a reçu ces derniers jours la plus haute attestation de qualité du Programme d’excellence en eau potable de Réseau Environnement, soit 5 étoiles. Concrètement, cela signifie que l’eau louperivoise est «100 % qualité, 100 % du temps» et qu’elle répond à des standards trois fois supérieurs aux normes en vigueur. Variant ...

    30 novembre 2023 | 10h57

    Corridors cyclopédestres dans le parc Cartier : Rivière-du-Loup évaluera ses options

    La Ville de Rivière-du-Loup envisage toujours de garnir le secteur de la nouvelle école primaire et de la rue des Plateaux, dans le parc Cartier, de corridors cyclopédestres afin de permettre aux élèves d’atteindre leur classe sécuritairement. Le projet sur la table est cependant dispendieux, alors aucune option n’est écartée par les élus.  Le ...