X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Caisse Desjardins continue de faire bonne route avec Transport Vas-y

durée 22 mai 2023 | 06h06
  • La Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup est fière de renouveler son partenariat avec Transport Vas-y. Cette collaboration permettra à l’organisme d’offrir un transport de qualité à moindre coût aux citoyens de la MRC de Rivière-du-Loup.

    Œuvrant depuis 1989, Transport Vas-y a d’abord offert un service de transport aux personnes handicapées. Puis en 2001, l’organisme a étendu son offre de services à la population en général par le transport collectif à travers la MRC de Rivière-du-Loup. Ce dernier développe constamment différents outils et ainsi faciliter l’accessibilité et pour l’utilisation de ses services.

    Pour la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, il est important d'appuyer Transport Vas-y puisque que la corporation se démarque par son approche humaine et son service unique dans la région. Il est d’ailleurs possible d’observer, depuis quelques jours, un autobus parcourant la MRC de Rivière-du-Loup avec un tout nouveau visuel aux couleurs de Desjardins.

    «Desjardins désire être un joueur d’impact à travers le développement durable. Nous souhaitons, entre autres, accompagner nos membres et clients et travailler avec nos partenaires dans cette transition vers une économie plus sobre en carbone. Le transport en commun est d’ailleurs l’une des façons permettant d’atteindre cet objectif», mentionne Serge Ferrand, directeur général de la Caisse de Rivière-du-Loup.

    Déployé depuis plus de 35 ans, l’organisme a fracassé des records en 2022 en assurant plus de 50 000 raccompagnements. D’ailleurs, la Caisse invite les résidents de Rivière-du-Loup à profiter gratuitement du service de transport tous les 22 de chaque mois. Il s’agit d’une belle occasion d’essayer ce service de proximité et de constater sa facilité d’utilisation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h06

    Han-Logement inaugure 24 logements sociaux à Rivière-du-Loup 

    L’organisme Han-Logement a inauguré son ensemble résidentiel de 24 unités de logement abordable situé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup, ce mardi 17 septembre. Il s’agit d’un complexe de trois immeubles destiné exclusivement aux personnes en situation de handicap physique ou intellectuel dont la réalisation est estimée à 6,7 M$.  Même s’il ...

    Publié à 13h30

    Le Bas-Saint-Laurent en action sur la colline parlementaire à Québec

    En pleine rentrée parlementaire, alors que les situations du logement locatif et de l’itinérance sont devenues de véritables crises sociales dans le Bas-Saint- Laurent comme ailleurs au Québec, le Comité logement Bas-Saint-Laurent, représenté par une cinquantaine de locataires et de travailleurs communautaires, participera à des mobilisations ...

    Publié à 10h19

    Erreur concernant des frais de service de garde au Transcontinental

    Des parents d’élèves qui fréquentent les écoles primaires du Transcontinental ont contacté Info Dimanche le 7 septembre concernant des frais qui leur étaient imposés en lien avec le service de garde. Ils ont appris qu’à chaque jour 5 de l’horaire, les élèves sont en congé en après-midi et doivent donc retourner à la maison ou fréquenter le service ...