X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un objectif de 50 000 $ pour la seconde campagne Coopère-Don! d’Avantis Coopérative

durée 18 mai 2023 | 06h33
  • Avantis Coopérative lance sa seconde campagne philanthropique Coopère-Don au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille de la région. La campagne se déroulera du 19 mai au 18 juin avec un objectif de récolter 50 000 $. 

    Tous les secteurs d’affaires de la coopérative contribuent à la campagne en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés. Une nouveauté s’ajoute cette année avec la possibilité d’effectuer un don en ligne sur la boutique Avantis. 

    «Avec cette deuxième édition, nous souhaitons contribuer davantage au soutien des organismes qui répondent aux besoins en santé physique et mentale des producteurs agricoles et des familles de nos communautés. L’ensemble des 1400 coéquipiers d’Avantis sont mobilisés partout sur notre territoire pour supporter la cause», souligne le chef de la direction, Michel Delisle. 

    De son côté, le président de la coopérative, Frédéric Martineau, tenait à rappeler que cette initiative prend racine dans les valeurs de l’organisation, notamment l’engagement et l’esprit de famille. «Parmi les causes qui nous tiennent à cœur, la santé mentale des producteurs agricoles en est une essentielle pour le conseil d’administration d’Avantis. Nous souhaitons donc en faire plus cette année pour cette cause», souligne-t-il.

    Une fois la campagne terminée et la compilation complétée, les montants seront remis aux différents organismes après la période des vacances estivales. 

    Rappelons qu’en 2022, c’est un montant de 34 800 $ qui avait été récolté pour la première année de cette initiative. La campagne Coopère-Don! vient bonifier les implications régulières de la coopérative dans son milieu pour soutenir de façon plus directe la santé des communautés via les fondations des établissements de santé, les familles via les maisons de la famille et les travailleurs de rang régionaux. Tous les détails se trouvent au www.avantis.coop/coopere-don.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h04

    Trois-Pistoles en mode estivale

    La fébrilité du printemps laisse maintenant place à la confirmation d’un été des plus actifs à Trois-Pistoles! En effet la Ville propose une multitude d’animations, d’activités et d’accès améliorés à ses infrastructures afin que la population, mais également la visite venue d’ailleurs, en profite au maximum cet été. Pour le volet culturel, consultez ...

    Publié à 6h54

    Inauguration de la piste d’hébertisme de Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le maire de Saint-Mathieu-de-Rioux, Roger Martin, et quelques membres du comité de développement de la Municipalité, ont procédé le 19 juin à l’inauguration d’une piste d’hébertisme. Située à proximité de l’école l’Oiseau-Chanteur, les élèves auront souvent l’occasion d’en profiter.  «C’est un super beau projet qu’on a mis à terme», souligne ...

    Publié à 6h30

    Quelques nouveautés à découvrir cet été au Témiscouata

    La saison estivale est maintenant à nos portes et la MRC de Témiscouata vous invite à planifier dès maintenant vos prochaines excursions dans la région!  Voici quelques nouveautés à découvrir…  Présenté au BeauLieu Culturel du Témiscouata du 18 juillet au 10 août prochains, ce spectacle mettra en lumière l’histoire de Marie Melford Blanc ...