X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier bilan positif pour la Loto-Vacances du Collège Notre-Dame

durée 21 mai 2023 | 06h32
  • La nouvelle activité-bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a permis d’amasser 13 762,59 $. Il s’agit d’une loterie dont seulement 2 000 billets étaient mis en vente du 27 février au 27 avril.

    La coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la Fondation, Geneviève Joncas, se dit ravie de cette première présentation. «Je suis tellement fière que cette activité ait plu à la population. Nous avons travaillé fort pour l’organiser. Nous souhaitions offrir des vacances à des gens dans notre belle région afin qu’ils puissent découvrir ou redécouvrir divers plaisirs du Bas-Saint-Laurent. C’est mission accomplie!»

    Le tirage de deux grands prix a été réalisé le 28 avril. Le premier prix a été remis à Claude Beaulieu de Rivière-du-Loup. Il a gagné un forfait gourmand et détente à l’Hôtel Levesque, une croisière et randonnée Duvetnor à l’ile aux Lièvres ainsi qu’une carte-cadeau au Village Vacances Valcartier, offerte par Services financiers Olivier Lapointe inc. et la Fondation.

    La deuxième personne chanceuse, Chantal Côté de Rivière-du-Loup, a remporté un souper gastronomique au Bistro l’Intercolonial, un BBQ de marque Weber offert par Rona, Marchand propriétaire Famille Anctil et la Fondation ainsi qu’un ensemble de sauces et d’épices Pat BBQ. La valeur totale des prix s’élève à 3 000 $.

    Les profits générés par la Loto-Vacances CND seront utilisés pour la transformation et l’évolution de l’Espace IDÉES du Collège Notre-Dame. La mission de la Fondation du Collège est de soutenir la consolidation, l'amélioration et le développement des infrastructures, des équipements, des programmes et des services du Collège.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 mai 2024 | 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    19 mai 2024 | 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    19 mai 2024 | 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...