X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Info Dimanche remporte deux prix aux Grands Prix des Hebdos

durée 4 mai 2023 | 15h25
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Deux artisans d’Info Dimanche ont vu la qualité de leur travail être récompensée par leurs pairs mercredi soir, grâce à une récolte de deux prix dans le cadre du concours d’excellence Les Grand Prix des Hebdos 2023.

    Le journaliste Marc-Antoine Paquin a remporté le troisième prix journalistique dans la catégorie «Santé et bien-être» pour son texte «Un rein pour la vie», un article éclairant sur le don d'organes et qui racontait l'histoire de Patrick Chapdelaine et de sa conjointe Isabelle.

    «Je vois vraiment cela comme une reconnaissance pour le travail accompli chaque jour. Je me sens choyé de faire partie d’une équipe aussi passionnée, dynamique et investie dans ce qu’elle entreprend. Merci à Patrick Chapdelaine pour la confiance», a commenté Marc-Antoine Paquin.

    Une réalisation graphique d’Info Dimanche a également été reconnue par les membres du jury. L’hebdomadaire a remporté une distinction dans la catégorie «Meilleure publicité numérique». Un 3e prix a été décerné à Mélanie Émond pour une publicité mettant en valeur le Motocross intérieur 2022 de Rivière-du-Loup.  

    «Nous sommes fiers d’être à nouveau reconnus par notre industrie. Cette reconnaissance témoigne de tous les efforts mis à produire chaque semaine une édition de qualité respectueuse des intervenants, des lecteurs et des clients», a partagé l’éditeur d’Info Dimanche, Hugo Levasseur.

    Ces deux prix s’ajoutent à la vingtaine de distinctions remportées par le journal Info Dimanche au cours des dernières années. Le concours Les Grands Prix des Hebdos est destiné à reconnaître le travail des journalistes et des artisans de la presse locale et régionale.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 mai 2024 | 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    19 mai 2024 | 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    19 mai 2024 | 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...