X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le 60e anniversaire de Berger souligné au Salon bleu

durée 23 avril 2023 | 06h30
  • La députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, a souligné le 60e anniversaire d’existence de l’entreprise Berger au Salon bleu de l’Assemblée nationale, le jeudi 20 avril. Une initiative qui a été accueillie avec «grande joie et fierté» par l’entreprise.

    Lors de sa déclaration, Amélie Dionne a réitéré toute la contribution de Berger sur la scène socio-économique bas-laurentienne, et ce, tout en saluant le leadership de Valérie et Mélissa Berger.

    «Nous sommes émues de cet hommage qui a été rendu à notre entreprise», a mentionné Valérie Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Ce n’est pas tous les jours que l’on peut entendre le nom de Berger dans une enceinte aussi importante et symbolique que l’Assemblée nationale.»

    Créée en mars 1963, l’entreprise familiale de troisième génération opère aujourd’hui 11 sites de récolte, 9 usines en Amérique du Nord et embauche plus de 800 professionnels au Canada, aux États-Unis ainsi qu’en Amérique centrale.

    «Il va sans dire que nous partageons cette incroyable marque de reconnaissance avec tous nos clients, partenaires et surtout nos équipes de travail dévouées», ajoute Mélissa Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Nous avons aussi une pensée toute particulière pour les générations d’employés passées qui ont ouvert la voie à notre croissance ainsi qu’à celles qui se sont succédé à la tête de l’entreprise familiale; nous ne pourrions recevoir aujourd’hui pareil honneur sans leur apport inestimable.»

    commentairesCommentaires

    1

    • CJ
      Carmitha Jean
      temps Il y a 1 an
      Je suis très intéressé et disponible à suivre le cours de PAB.
      Je voudrais savoir quand le cours débutera.
      Je vous demande aussi un support financier pour la garde de mon enfant
      Je reste en attente de votre réponse pour le suivi
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    Publié à 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...

    28 avril 2024 | 9h27

    Encore plus de futurs médecins en formation au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent et la Faculté de médecine de l’Université Laval annoncent que deux étudiants poursuivent actuellement leur externat longitudinal intégré (ELI) dans la région.  Ces deux externes en médecine complèteront à la fin du mois de mai un séjour de 20 semaines (8 janvier au 26 mai 2024) à l’Hôpital d’Amqui. Auparavant, ils en ...