X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le 60e anniversaire de Berger souligné au Salon bleu

durée 23 avril 2023 | 06h30
  • La députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, a souligné le 60e anniversaire d’existence de l’entreprise Berger au Salon bleu de l’Assemblée nationale, le jeudi 20 avril. Une initiative qui a été accueillie avec «grande joie et fierté» par l’entreprise.

    Lors de sa déclaration, Amélie Dionne a réitéré toute la contribution de Berger sur la scène socio-économique bas-laurentienne, et ce, tout en saluant le leadership de Valérie et Mélissa Berger.

    «Nous sommes émues de cet hommage qui a été rendu à notre entreprise», a mentionné Valérie Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Ce n’est pas tous les jours que l’on peut entendre le nom de Berger dans une enceinte aussi importante et symbolique que l’Assemblée nationale.»

    Créée en mars 1963, l’entreprise familiale de troisième génération opère aujourd’hui 11 sites de récolte, 9 usines en Amérique du Nord et embauche plus de 800 professionnels au Canada, aux États-Unis ainsi qu’en Amérique centrale.

    «Il va sans dire que nous partageons cette incroyable marque de reconnaissance avec tous nos clients, partenaires et surtout nos équipes de travail dévouées», ajoute Mélissa Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Nous avons aussi une pensée toute particulière pour les générations d’employés passées qui ont ouvert la voie à notre croissance ainsi qu’à celles qui se sont succédé à la tête de l’entreprise familiale; nous ne pourrions recevoir aujourd’hui pareil honneur sans leur apport inestimable.»

    commentairesCommentaires

    1

    • CJ
      Carmitha Jean
      temps Il y a 1 an
      Je suis très intéressé et disponible à suivre le cours de PAB.
      Je voudrais savoir quand le cours débutera.
      Je vous demande aussi un support financier pour la garde de mon enfant
      Je reste en attente de votre réponse pour le suivi
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 mai 2024 | 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    19 mai 2024 | 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    19 mai 2024 | 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...