X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Généreux accueille une stagiaire d’un jour

durée 20 mars 2023 | 14h17
  • Bernard Généreux, député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, a accueilli, ce 16 mars, Elie Bissonnette comme stagiaire d’un jour à son bureau de député.

    Elie Bissonnette, en étant stagiaire d'un jour, a accompagné le député dans les réunions et les discussions diverses. L'année dernière elle avait contacté le député pour parler de son aspiration à s'engager en politique et pour avoir des conseils. Bernard Généreux avait répondu à ses questions et ensuite, offert une opportunité de stage. 

    «J'ai très apprécié mon expérience, même que cela m'encourage à poursuivre mon rêve d'être dans le secteur de la politique. Je suis reconnaissante d'avoir vécu ce stage. Il m'a fait rencontrer de merveilleuses personnes, ce qui agrandit mon cercle de connaissances au niveau de la politique», partage Elie Bissonnette.

    «J'ai adoré avoir Elie Bissonnette comme stagiaire. C'est important d'avoir de la relève en politique et je travaille pour m'assurer que les jeunes disposent du soutien, des outils et des possibilités nécessaires pour réaliser leur plein potentiel. J'encourage fortement Elie Bissonnette et les jeunes comme elle à continuer de s’engager et de s'exprimer sur les sujets qui les inspirent», conclut le député.

    Pour plus de détails sur le programme de stage, il faut contacter la directrice régionale du bureau de Bernard Généreux, soit Annie Francoeur, à l’adresse suivante : [email protected] ou encore au 418 714-8931.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...

    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux RDL sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...