X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Salon de l'habitation et du plein air retrouve sa plage-horaire habituelle

durée 16 mars 2023 | 13h32
  • Le Salon de l'habitation et du plein air Lorendo Portes et Fenêtres renoue cette année avec sa période habituelle, soit les 31 mars, 1er et 2 avril. 

    «En 2023, les effets et les contraintes de la pandémie sont derrière nous. Tout ceci fait en sorte que nous serons de retour le premier "week-end" d'avril, au grand plaisir de nos exposants et des nombreux visiteurs attendus. L'année dernière, nous avions dû tenir l'événement à une période moins propice, mais nous voici de retour à la normale», se réjouit Karine Turcotte, directrice événementiel chez Étincelle Événements. 

    Au total, ce sont près d'une centaine d'exposants issus des domaines de l'habitation et du plein air qui seront encore une fois regroupés au Centre Premier Tech et dans le Stade de la Cité des Jeunes. 

    La Zone Saveurs et découvertes IGA Extra Rivière-du-Loup fera découvrir de nombreux artisans et producteurs agroalimentaires régionaux. 

    La zone familiale Hyundai Rivière-du-Loup, de retour cette année, promet quant à elle d'intéresser les jeunes comme les moins jeunes avec plusieurs nouveautés dont l'autobus-arcade de La Pièce - Divertissement mobile et le tournoi de jeux de table animé par les Dés-Tendus. 

    «Notre site web (www.salonhabitationrdl.com) a été revampé en entier et permet désormais à nos visiteurs de se procurer leurs billets en ligne. Notre plateforme web est donc maintenant complète et propose une foule d'informations pratiques sur le Salon dont un plan interactif des exposants qui seront présents», conclut Karine Turcotte.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...

    Publié à 6h31

    Premier Tech et MG Tech allient leur expertise dans l’industrie de l’emballage

    Premier Tech et MG Tech annonce la mise en place d’un partenariat stratégique porteur pour l’avenir des deux entreprises. Celui-ci viendra mettre à profit leur expertise respective afin de proposer des solutions innovantes qui répondent aux besoins évolutifs des manufacturiers dans les domaines de la nutrition, de la parapharmacie, industriel et des ...

    Publié à 6h07

    Club Appalaches : le PQ dépose une motion à l’Assemblée nationale 

    Le Parti Québécois a réitéré son appui à la MRC des Basques dans le dossier du Club Appalaches, ce mardi 16 avril à l’Assemblée nationale. Le député Pascal Bérubé a déposé une motion demandant au gouvernement de «lancer le processus d’acquisition des droits du Club Appalaches […] avant la fin de la présente législature». La motion en question ...