Les Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles remettent 4 700 $ en dons
Lors de l’assemblée mensuelle des Chevaliers de Colomb du conseil 3917 qui se déroulait à la salle des chevaliers à Trois-Pistoles ce 14 mars, de nombreux chèques ont été remis à des organismes dans le besoin. L’argent des dons provenait de la vente de 700 billets vendus pendant la campagne des œuvres des Chevaliers de Colomb qui a permis d’amasser un montant total de 4 700 $.
Marie-Christine Rioux a reçu un chèque de 1000 $ des mains de Roger Rioux pour la Fabrique de Trois-Pistoles. Onil Rioux a remis un don de 600 $ à Gilbert Rioux pour la Fabrique de Sainte-Françoise. Pour la Fabrique de Saint-Mathieu-de-Rioux, Mario Dionne et Claude Thibault ont reçu un chèque de 1000 $ des mains de Lorenzo Beaulieu.
Par l’entremise du président, Sébastien Sirois, la Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques s’est vu remettre un don de 1100 $ par Patrice St-Jean. Une bourse de 500 $ a été désignée pour le Méritas de l’École secondaire de Trois-Pistoles, c’est le gestionnaire administratif Nicolas Riou qui a reçu le montant par Ghislain Vachon. Une dernière bourse de 500 $ a été donnée dans le cadre du Défi Pierre Lavoie à Steve Leclerc, responsable du Grand défi, il s’est vu remettre le montant par Benoit Dionne.