X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle application mobile pour les stationnements des hôpitaux du CISSS Bas-Saint-Laurent

durée 1 mars 2023 | 14h19
  • Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce la mise en service d’une nouvelle application mobile pour les utilisateurs des stationnements de ses centres hospitaliers. L’application « Parkedin » sera accessible dès le 6 mars avec une interface facile d’utilisation qui permettra le paiement des frais de stationnement en quelques clics, à partir d’un téléphone intelligent ou d’un ordinateur.

    L’enregistrement obligatoire pour les deux premières heures de stationnement gratuites sera aussi possible avec cette application.

    À l’heure actuelle, 10% des usagers et visiteurs de nos hôpitaux ont recours à une application mobile pour payer leurs frais de stationnement. Avec «Parkedin», le CISSS du Bas-Saint-Laurent croit que ce taux d’utilisation pourrait grimper jusqu’à 25%.

    En plus de l’application mobile, le paiement des frais de stationnement est évidemment toujours possible avec les horodateurs accessibles à l’entrée de nos hôpitaux, que ce soit en monnaie (montant exact), par carte de débit, par carte de crédit, par Google Pay ou par Apple Pay.
    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent compte 1025 espaces de stationnement répartis dans ses huit centres hospitaliers, dont 330 à l’Hôpital régional de Rimouski et 175 au Centre hospitalier régional du Grand- Portage.

    CISSS BAS-SAINT-LAURENT

    Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent. Avec un budget global de 1,09 G$ (incluant les coûts en lien avec la COVID-19), le CISSS emploie quelque 9900 employés, peut compter sur 542 médecins, dentistes et pharmaciens et des centaines de bénévoles qui ont à coeur les soins et services à la population ainsi que les valeurs de l’établissement, soit la collaboration, l’humanisation, l’engagement et la responsabilisation.

    commentairesCommentaires

    1

    • GR
      Gaston Roy
      temps Il y a 1 an et 3 mois
      Nouvelle facon légale de nous voler emcore plus d argent.Avec le tas de taxes qu on paie , ca devrait être gratuit depuos des années.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 7h05

    Fierté locale et notoriété pour Rivière-du-Loup

    La saison touristique semble déjà bien entamée si on regarde l’achalandage des dernières semaines. Les visiteurs, toujours en quête d’expériences nouvelles et d’aventures, viennent dans la région de Rivière-du-Loup pour décrocher, profiter du grand air et découvrir nos incontournables. Cette année, Tourisme Rivière-du-Loup a choisi d’orienter ses ...

    23 juin 2024 | 6h55

    Le Louperivois Gaston Pelletier élu troisième récipiendaire du prix Jacques-Grimard au Québec

    Le Louperivois, Gaston Pelletier, connu pour ses nombreux engagements dans la communauté, a vu son travail être récompensé devant ses pairs lors du 53e congrès de l’Association des archivistes du Québec qui se déroulait du 29 au 31 mai à l’Hôtel Universel. Il s’est distingué par son intérêt marqué pour l’histoire de sa région qui a motivé ses ...

    23 juin 2024 | 6h00

    Moins d’emprunts pour les gros projets de Rivière-du-Loup 

    Bibliothèque municipale, caserne incendie, aéroport, rue Saint-Elzéar...La Ville de Rivière-du-Loup a réalisé des projets d’envergure nécessitant des investissements de plusieurs dizaines de millions de dollars au cours des dernières années. Toutefois, l’administration municipale empruntera finalement moins d’argent que prévu pour leur réalisation, ...