X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle application mobile pour les stationnements des hôpitaux du CISSS Bas-Saint-Laurent

durée 1 mars 2023 | 14h19
  • Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce la mise en service d’une nouvelle application mobile pour les utilisateurs des stationnements de ses centres hospitaliers. L’application « Parkedin » sera accessible dès le 6 mars avec une interface facile d’utilisation qui permettra le paiement des frais de stationnement en quelques clics, à partir d’un téléphone intelligent ou d’un ordinateur.

    L’enregistrement obligatoire pour les deux premières heures de stationnement gratuites sera aussi possible avec cette application.

    À l’heure actuelle, 10% des usagers et visiteurs de nos hôpitaux ont recours à une application mobile pour payer leurs frais de stationnement. Avec «Parkedin», le CISSS du Bas-Saint-Laurent croit que ce taux d’utilisation pourrait grimper jusqu’à 25%.

    En plus de l’application mobile, le paiement des frais de stationnement est évidemment toujours possible avec les horodateurs accessibles à l’entrée de nos hôpitaux, que ce soit en monnaie (montant exact), par carte de débit, par carte de crédit, par Google Pay ou par Apple Pay.
    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent compte 1025 espaces de stationnement répartis dans ses huit centres hospitaliers, dont 330 à l’Hôpital régional de Rimouski et 175 au Centre hospitalier régional du Grand- Portage.

    CISSS BAS-SAINT-LAURENT

    Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent. Avec un budget global de 1,09 G$ (incluant les coûts en lien avec la COVID-19), le CISSS emploie quelque 9900 employés, peut compter sur 542 médecins, dentistes et pharmaciens et des centaines de bénévoles qui ont à coeur les soins et services à la population ainsi que les valeurs de l’établissement, soit la collaboration, l’humanisation, l’engagement et la responsabilisation.

    commentairesCommentaires

    1

    • GR
      Gaston Roy
      temps Il y a 1 an
      Nouvelle facon légale de nous voler emcore plus d argent.Avec le tas de taxes qu on paie , ca devrait être gratuit depuos des années.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...