X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Frédérick Robichaud du Témiscouata animera Occupation double

durée 28 février 2023 | 16h22
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Choisi coup de cœur du public à Occupation double en novembre 2021, Frédérick Robichaud, originaire du Témiscouata, animera la prochaine saison de la populaire émission de téléréalité en duo avec la chanteuse Alicia Moffet, participante à La Voix en 2015.

    Le couple remplacera ainsi Jay du Temple, qui était l’animateur d’Occupation double depuis 2016. L’humoriste a décidé de se consacrer à d’autres projets à la suite de la dernière saison.

    «On est de grands fans d’Occupation double et on est vraiment honoré de pouvoir être non seulement le premier duo, mais aussi d’être le premier couple à animer l’émission. Notre fébrilité est difficilement contrôlable. On a hâte de travailler, de vivre cette nouvelle expérience OD et d’accompagner les candidats dans l’aventure! Ça va être une saison incroyable, on en est convaincu», ont expliqué Alicia Moffet et Frédérick Robichaud, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse diffusé par Noovo.

    Selon la directrice générale Variété, style de vie, documentaire et numérique chez Bell Média, Mélanie Bherer, la venue de Frédérick et d’Alicia marquera «un retour aux racines d’Occupation double. Une opportunité exceptionnelle pour rencontrer l’amour.»

    La dernière saison d’Occupation double s’était terminée sur fond de controverse, marquée par l’intimidation de certains participants et par le départ de Jay du Temple, qui n’a pas renouvelé son contrat. Des commanditaires avaient décidé de se retirer de leur partenariat pendant l’émission.

    L’équipe de Productions J partira sur la route prochainement pour rencontrer en personne les célibataires du Québec et du Nouveau-Brunswick. Les dates d’auditions pour participer à l’émission de téléréalité seront annoncées sous peu.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h46

    Les finissants en graphisme présentent «La pépinière»

    Le programme Graphisme du Cégep de Rivière-du-Loup invite la population à l’exposition de sa cohorte finissante. Intitulé « La pépinière », l’évènement se tiendra les 21, 22 et 24 mai au Carrefour du Cégep. Un vernissage public aura lieu le 24 mai de 16 h à 18 h. Cette exposition unique présentera les portfolios et diverses créations de 33 élèves ...

    Publié à 6h59

    Des centaines d’aides techniques expédiées vers la Bolivie

    Jeudi matin, une petite équipe formée d’employés de Berger, de la physiothérapeute Pascale Brouillette et de sa collègue Linda Cloutier fourmillait dans une remorque remplie d’aides techniques à destination de la Bolivie. Il fallait tout emballer sur huit palettes pour s’assurer que la précieuse cargaison arrive bien à destination. L’opération a ...

    Publié à 6h33

    Une 3e édition gourmande pour la Dégustation Notre-Dame  

    La 3e édition de la Dégustation Notre-Dame Bérubé GM s’est déroulée le 16 mai à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup. Sous la présidence d’honneur de François Roussel, l’activité-bénéfice a permis à la Fondation de dégager un bénéfice de 21 100 $.   Sous le thème «In Vino Meritas», l’événement proposait la dégustation de sept vins ...