X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Moins d’un mois pour déposer sa candidature pour le Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent

durée 15 février 2023 | 06h29
  • Les entrepreneurs, futurs entrepreneurs et étudiants, des huit MRC du Bas-Saint-Laurent ont jusqu’au 14 mars 16 h pour déposer leur candidature dans l’une ou l’autre des catégories du Défi OSEntreprendre.

    Le Défi OSEntreprendre a deux grands volets : le Volet Scolaire qui s’adresse aux élèves et étudiants du préscolaire jusqu’à l’université et le Volet Création d’entreprise s’adressant aux entrepreneurs en prédémarrage et démarrage. Des prix spéciaux sont aussi offerts. Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec.

    «C’est la première année que le Campus Bas-Saint-Laurent de l’École des entrepreneurs du Québec est le responsable régional. Nous sommes très heureux de la collaboration des Centres de service scolaire et des organismes locaux de développement économique de la région dans le recrutement.

    Nous avons déjà dépassé les inscriptions des années précédentes et il reste encore un mois avant la clôture des candidatures», précise Véronique Mariève Gosselin, directrice régionale de l’École des entrepreneurs du Québec Campus Bas-Saint-Laurent, responsable régional du concours. 

    Toutes les entreprises de la région sont aussi invitées à déposer leur candidature dans la catégorie Faire affaire ensemble. Cette catégorie, ouverte à tous, a comme objectif de fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises qui se démarquent par leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs de partout au Québec.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    Publié à 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    Publié à 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...