X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Moins d’un mois pour déposer sa candidature pour le Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent

durée 15 février 2023 | 06h29
  • Les entrepreneurs, futurs entrepreneurs et étudiants, des huit MRC du Bas-Saint-Laurent ont jusqu’au 14 mars 16 h pour déposer leur candidature dans l’une ou l’autre des catégories du Défi OSEntreprendre.

    Le Défi OSEntreprendre a deux grands volets : le Volet Scolaire qui s’adresse aux élèves et étudiants du préscolaire jusqu’à l’université et le Volet Création d’entreprise s’adressant aux entrepreneurs en prédémarrage et démarrage. Des prix spéciaux sont aussi offerts. Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec.

    «C’est la première année que le Campus Bas-Saint-Laurent de l’École des entrepreneurs du Québec est le responsable régional. Nous sommes très heureux de la collaboration des Centres de service scolaire et des organismes locaux de développement économique de la région dans le recrutement.

    Nous avons déjà dépassé les inscriptions des années précédentes et il reste encore un mois avant la clôture des candidatures», précise Véronique Mariève Gosselin, directrice régionale de l’École des entrepreneurs du Québec Campus Bas-Saint-Laurent, responsable régional du concours. 

    Toutes les entreprises de la région sont aussi invitées à déposer leur candidature dans la catégorie Faire affaire ensemble. Cette catégorie, ouverte à tous, a comme objectif de fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises qui se démarquent par leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs de partout au Québec.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    Publié à 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    Publié à 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...