X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Berger célèbre son 60e anniversaire

durée 30 janvier 2023 | 13h17
  • L'entreprise Berger a procédé aujourd’hui au lancement d’une vidéo spéciale soulignant le 60e anniversaire d’existence de la compagnie.

    Enracinée dans la municipalité de Saint-Modeste, dans la région du Bas-Saint-Laurent, depuis 1963, Berger emploie aujourd’hui plus de 800 professionnels localisés aux quatre coins du Canada, des États-Unis et de l’Amérique centrale.

    «Il n’existe pas assez de mots pour décrire le sentiment de fierté qui nous habite et notre reconnaissance envers tous nos collaborateurs qui ont contribué au succès et à l’histoire de l’entreprise», affirme Valérie Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Berger a su, au fil des ans, se forger une réputation des plus enviables basée sur la qualité de ses produits et la personnalisation de ses services; et aujourd’hui, c’est plus de 60 saisons de récolte, 60 ans d’audace et de savoir-faire que nous célébrons.»

    Entreprise familiale de troisième génération, Berger opère actuellement 11 tourbières ainsi que 9 usines en Amérique du Nord. Depuis plus de soixante ans, chacune des générations qui se sont succédé à la tête de l’entreprise y ont apporté sa valeur ajoutée permettant à Berger de connaître une croissance florissante et des gains importants en matière d’innovation.

    «Nous désirons partager ces moments de réjouissance avec toute la grande famille Berger», ajoute Mélissa Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Nos plus sincères remerciements vont à nos clients, nos partenaires, les communautés qui nous accueillent et surtout aux membres de notre personnel, ainsi qu’à leur famille, qui contribuent quotidiennement au rayonnement et au succès de notre entreprise, tant ici qu’à l’international.»

    Afin de remercier ses communautés d’accueil, Berger se fait un devoir de participer à leur développement socio-économique et communautaire en appuyant les fournisseurs de la région et en s’impliquant auprès d’initiatives locales en offrant des dons ou encore des commandites diverses.

    La vidéo de lancement est disponible sur le site Web de Berger, soit au 60.berger.ca

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    Se mobiliser pour la propreté de la Pointe à Rivière-du-Loup

    Au cours des dernières semaines, des citoyens de Rivière-du-Loup ont remarqué qu’avec l’apparition du beau temps, des déchets ont aussi commencé à parsemer le parc de la Pointe. Conséquence du début de la saison estivale qui approche à grands pas, mais aussi du manque de civisme de certaines personnes. La Ville estime que la communauté doit se ...

    Publié à 6h42

    Une nouvelle certification collégiale en initiation à la pédagogie musicale au Cégep de Rivière-du-Loup

    Le Service de la formation continue du Cégep de Rivière-du-Loup annonce la création d’une nouvelle certification collégiale intitulée Initiation à la pédagogie musicale. Fruit d’une collaboration avec l'École de musique Alain-Caron (ÉMAC) de Rivière-du-Loup, cette formation de 70 heures vise à outiller les personnes qui enseignent ou qui souhaitent ...

    Publié à 6h33

    Bernard Bélanger reçoit l’Ordre national du Québec

    L’apport significatif à l’évolution et au rayonnement du Québec du président du conseil d’administration de Premier Tech, Bernard Bélanger, sera reconnu, le 19 juin prochain à Québec. L’entrepreneur louperivois se verra alors remettre le grade d’officier de l’Ordre national du Québec des mains du premier ministre du Québec, François ...