La construction du Complexe santé Rivière-du-Loup va bon train
Alors que l’installation des pieux les plus massifs, utilisés pour les murs berlinois, a été complétée le 25 janvier dernier, Medway enchaîne avec celle des plus petits, «moins bruyants». Les travaux qui débuteront dès fin février devraient se terminer à la fin mars, selon les conditions météorologiques.
Dans un courriel envoyé à Info Dimanche, le Groupe Medway affirme que les travaux de construction du Complexe santé Rivière-du-Loup se déroulent comme prévu. Jusqu’à maintenant, aucun retard n’est envisagé concernant la livraison de l’édifice qui doit avoir lieu au printemps 2024.
Medway soutient que «toute l’équipe poursuit ses efforts afin de diminuer au maximum les inconvénients pour les résidents du secteur.»