X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux nouveaux visages dans l’équipe de Généreux

durée 26 janvier 2023 | 06h01
  • Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière‑du‑Loup, Bernard Généreux, accueille An Nguyen à titre d’ajointe aux communications et Carole Gagné comme adjointe de circonscription au sein de son équipe. Les nouvelles membres du personnel ont été engagées à la suite des départ de Mireille Soucy et Annie Boutin. 

    À titre de chargée de projet dans un organisme à but non-lucratif, Mme Nguyen s’est dévouée aux mouvements militants de mobilisation et sensibilisation envers une pratique de travail social non-discriminatoire au Vietnam. Ensuite, elle a obtenu une maîtrise en stratégie de communication en Suède et en Écosse. Son approche professionnelle adopte une philosophie de communication inclusive et durable. Cette dernière permettra à l’équipe de rester attentive aux besoins des citoyens en répondant aux mouvances politiques et sociales actuelles de la région, du Québec et du Canada.

    Reconnue comme une personne passionnée, douée pour les relations humaines et possédant un service à la clientèle de grande qualité, ajoutés à une expérience en développement des affaires, Mme Gagné a su relever plusieurs défis dans son parcours professionnel atypique. D’aubergiste à conseillère en emploi, et possédant une formation en relation d’aide, elle a travaillé dans le domaine de l’immigration, au niveau du recrutement et de l’intégration en entreprise pour le service d’orientation et d’intégration des immigrants au travail (SOIT) à Québec. Elle mettra à profit son savoir-faire, son empathie ainsi que son écoute au service des citoyens. 

    «Nous sommes chanceux d’avoir An Nguyen et Carole Gagné comme nouveaux membres de notre personnel. Elles complètent et embellissent notre équipe avec leurs forces!», exprime le député Bernard Généreux.

    Pour toutes les questions de communication en lien avec les bureaux du député, il faut contacter An Nguyen à son adresse courriel [email protected] ou au 418 248-1211. 

    Pour toutes les demandes de service gouvernemental, il faut contacter Carole Gagné à son adresse [email protected] ou au 418 248-1211 ou encore sur place. Les heures d’ouverture sont de 9 h à 12h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au vendredi au bureau de circonscription de Montmagny.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h06

    Une année record pour la loterie de la Maison Desjardins 

    La Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB a effectué le tirage de sa loterie annuelle, le 10 avril avril. Cette année, cette traditionnelle campagne de financement a permis d’amasser une somme record de 63 800 $.  Le billet chanceux fut celui de Réjean Landry de Saint-Bruno-de-Kamouraska, correspondant au numéro 2464. M. ...

    14 avril 2024 | 14h28

    La chasse à l’oie, une activité complémentaire à celle des effaroucheurs

    L’oie des neiges est de retour au Bas-Saint-Laurent pour quelques semaines en attente de poursuivre sa migration vers son aire de reproduction dans l’Arctique canadien. L’intervention de chasseurs, en accord avec les propriétaires des terres agricoles et dans le respect de ces dernières, peut être complémentaire au travail des effaroucheurs et ...

    14 avril 2024 | 14h19

    Le Québec et le Bas-Saint-Laurent perdant sur toute la ligne selon Maxime Blanchette-Joncas

    Le député de Rimouski–Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a dénoncé le peu d’investissements de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) au Québec, alors que le Québec est plongé en pleine crise du logement. Selon le Bloc Québécois, quand Ottawa choisit les projets, le Québec est lésé. Des chiffres obtenus ...