X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les gagnants du concours Vœux des Fêtes

durée 18 janvier 2023 | 11h11
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Au cours du mois de décembre 2022 sur infodimanche.com, les internautes couraient la chance de gagner l'une des deux cartes cadeaux de 500 $ pour l'Hôtel Universel et l'un des cinq chèques cadeaux d'une valeur de 100 $, valide chez l'un des commerçants participant au concours «Vœux des Fêtes 2022».

    Voici les noms des sept personnes qui ont répondu correctement à la question concours et qui se méritent l'un des prix ainsi que le nom du commerce où ceux-ci ont décidé d'utiliser leur prix.

    2 prix de 500 $ en carte-cadeau de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup :
    - Shelly Sirois de Sainte-Hélène de Kamouraska
    - Gaetane Dallaire de Sherbrooke

    5 prix de 100 $ en certificat-cadeau
    - Sandra Martin de Témiscouata-sur-le-Lac : Maxi de Rivière-du-Loup
    - Anny Deschênes de Rivière-du-Loup : Provigo Rivière-du-Loup
    - Marjolaine Chouinard de Rivière-du-Loup : Station Daniel Dubé
    - Gilbert Dubé de Mirabel : Le Saint-Patrice resto
    - Narcisse Lévesque de Trois-Pistoles : IGA/Extra de Rivière-du-Loup

    Félicitations à tous les gagnants et merci aux nombreuses personnes qui ont participé, au nom d'infodimanche.com et de tous les commerçants qui ont collaboré à ce concours.

    Preuve que la portée du journal web est très étendue des gens natifs de la région continuent de garder un intérêt pour les informations concernant leur territoire d'origine comme en témoigne le commentaire suivant de l'un des gagnants.

    «Étant natif de Rivière-du-Loup, je me suis toujours tenu au courant des événements se déroulant dans ma ville natale, en consultant les différents médias d'information, selon l'époque. J'apprécie grandement l'Info Dimanche et sa nouvelle mouture, une information pertinente, concise, sur l'évolution de Rivière-du-Loup et de la région environnante. Je vous en félicite, vous êtes tous des professionnels dans vos domaines respectifs.»

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h15

    Près de 100 000 $ à trois médias communautaires de la circonscription

    La députée Amélie Dionne, annonce, au nom du ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mathieu Lacombe et de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, l’octroi d’une somme de 97 460 $ à 3 médias ...

    Publié à 8h59

    Près de 1 200 clients privés d’électricité au Bas-Saint-Laurent

    Les vents violents qui ont soufflé sur la région pendant la nuit ont causé quelques pannes d’électricité dans plusieurs localités du Bas-Saint-Laurent. Au total, près de 1 200 clients sont privés d’électricité dans la région en raison de 7 interruptions. Dans les secteurs de Saint-Guy, Lac-des-Aigles et Esprit-Saint, des pannes touchent près de ...

    Publié à 6h57

    Le troupeau de la Ferme JPS Desjardins de Saint-Arsène classé 5e meilleur au Canada

    Le dur labeur de la famille Desjardins de Saint-Arsène a été récompensé ce 20 février. Le troupeau de la ferme familiale a été classé 5e meilleur au Canada, sur 6 000, par Lactanet. Au Québec, il se positionne au 3e rang, à seulement un point de la seconde place. Une reconnaissance inattendue, mais qui réjouit la gestionnaire et copropriétaire, ...