X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les gagnants du concours Vœux des Fêtes

durée 18 janvier 2023 | 11h11
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Au cours du mois de décembre 2022 sur infodimanche.com, les internautes couraient la chance de gagner l'une des deux cartes cadeaux de 500 $ pour l'Hôtel Universel et l'un des cinq chèques cadeaux d'une valeur de 100 $, valide chez l'un des commerçants participant au concours «Vœux des Fêtes 2022».

    Voici les noms des sept personnes qui ont répondu correctement à la question concours et qui se méritent l'un des prix ainsi que le nom du commerce où ceux-ci ont décidé d'utiliser leur prix.

    2 prix de 500 $ en carte-cadeau de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup :
    - Shelly Sirois de Sainte-Hélène de Kamouraska
    - Gaetane Dallaire de Sherbrooke

    5 prix de 100 $ en certificat-cadeau
    - Sandra Martin de Témiscouata-sur-le-Lac : Maxi de Rivière-du-Loup
    - Anny Deschênes de Rivière-du-Loup : Provigo Rivière-du-Loup
    - Marjolaine Chouinard de Rivière-du-Loup : Station Daniel Dubé
    - Gilbert Dubé de Mirabel : Le Saint-Patrice resto
    - Narcisse Lévesque de Trois-Pistoles : IGA/Extra de Rivière-du-Loup

    Félicitations à tous les gagnants et merci aux nombreuses personnes qui ont participé, au nom d'infodimanche.com et de tous les commerçants qui ont collaboré à ce concours.

    Preuve que la portée du journal web est très étendue des gens natifs de la région continuent de garder un intérêt pour les informations concernant leur territoire d'origine comme en témoigne le commentaire suivant de l'un des gagnants.

    «Étant natif de Rivière-du-Loup, je me suis toujours tenu au courant des événements se déroulant dans ma ville natale, en consultant les différents médias d'information, selon l'époque. J'apprécie grandement l'Info Dimanche et sa nouvelle mouture, une information pertinente, concise, sur l'évolution de Rivière-du-Loup et de la région environnante. Je vous en félicite, vous êtes tous des professionnels dans vos domaines respectifs.»

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Une formation pour des bénévoles de la 56e Finale des Jeux du Québec

    Le 28 janvier dernier, 150 bénévoles-organisateurs ainsi que 30 employés de la 56e Finale des Jeux du Québec ont participé à une formation sous la supervision de SPORTSQUÉBEC au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Les délégués en sont ressortis plus outillés à réagir rapidement et efficacement en cas de situation de crise. «On les réunissait ...

    30 janvier 2023 | 15h53

    56e Finale des Jeux du Québec : le Cirque de la Pointe-Sèche au cœur des cérémonies

    L’organisation de la 56e Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup a dévoilé, ce 30 janvier, que le Cirque de la Pointe-Sèche de Saint-Germain-de-Kamouraska serait à la barre des cérémonies d’ouverture et de fermeture de l’évènement sportif d’envergure. Elyme Gilbert, fondateur du cirque promet des prestations originales inspirées du concept du ...

    30 janvier 2023 | 15h11

    Une nouvelle partie du sentier Trans-Québec 85 inaugurée

    Une section du sentier de véhicules hors route Trans-Québec 85 reliant la rue Beaubien au boulevard Cartier à Rivière-du-Loup a été officiellement ouverte ce 30 janvier en présence de nombreux dignitaires. Les travaux, estimés à 520 000 $ ont été menés au cours de l’année 2022. Les motoneigistes et les quadistes pourront avoir accès aux ...