X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Infiniment 100 : Premier Tech célèbre 100 ans toujours tournée vers l’avenir

durée 16 janvier 2023 | 13h55
  • Premier Tech souligne le début d’une année toute spéciale de son histoire en donnant le coup d’envoi des célébrations de son 100e anniversaire.

    «Toujours avec demain en tête, nous sommes jeunes depuis 100 ans à faire la différence, avec passion.  C’est d’ailleurs ce regard intemporel vers l’avenir et l’énergie qui nous habite toujours avec ce premier siècle d’histoire qui ont inspiré la conception, par nos équipes, de la signature graphique que nous voulions donner à cette étape infiniment significative», a souligné l’entreprise par voie de communiqué.

    Cette signature Infiniment 100 prend ainsi vie en unissant le bleu intemporel de Premier Tech au rose, au bleu et au tangerine. Les chiffres s’unissent pour ne faire qu’un et devenir le symbole de l’infini. Pour l’entreprise, le design évoque «la puissance collective d’une seule et même grande équipe.»

    Ce logo aux couleurs du 100e anniversaire se concrétisera de multiples façons tout au long de l’année. Il figure notamment sur les maillots 2023 des différentes équipes cyclistes, dont bien évidemment celui d’Israel – Premier Tech.

    «La croissance soutenue et pérenne de Premier Tech est le fruit de l’engagement et de la passion de milliers d’équipiers partout dans le monde qui ont à cœur le succès de nos clients depuis 1923», souligne Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech. « Résolument tournés vers l’avenir et portés par notre riche histoire, nous sommes infiniment fiers de passer ce cap si significatif.»

    Pour connaitre et suivre toutes les activités qui viendront souligner les premiers 100 ans de Premier Tech, suivez la page Web des célébrations tout au long de l’année.

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Pénurie de logements et prix à la hausse à Rivière-du-Loup

    Les dernières données de l’Enquête sur les logements locatifs 2022 de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, le taux d’inoccupation se chiffre à 0,5 % à Rivière-du-Loup, une proportion inchangée depuis l’année dernière. Toutefois, la disponibilité des appartements de deux ou trois chambres et plus a chuté à 0 %. Le prix moyen est à la ...

    Publié à 6h32

    Colloque de l’industrie touristique du Bas-Saint-Laurent : une journée de rencontres et de réseautage

    Le colloque de l’industrie touristique du Bas-Saint-Laurent a été un succès, réunissant plus de 190 participants lors de l’après-midi conférences et 160 convives lors du «souper-soirée découvertes du Bas-Saint-Laurent». L’événement se déroulait le 1er février dernier à l’Hôtel Rimouski sous le thème «Des idées à l’action». Il aura permis aux ...

    Publié à 6h02

    Ottawa renonce aux coupures chez Service Canada

    Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, se réjouit que Karina Gould, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, et responsable de Service Canada, ait décidé de renverser la décision de couper les heures de travail de 750 agents de service au Québec. Ces coupures de service, estime le ...