X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Infiniment 100 : Premier Tech célèbre 100 ans toujours tournée vers l’avenir

durée 16 janvier 2023 | 13h55
  • Premier Tech souligne le début d’une année toute spéciale de son histoire en donnant le coup d’envoi des célébrations de son 100e anniversaire.

    «Toujours avec demain en tête, nous sommes jeunes depuis 100 ans à faire la différence, avec passion.  C’est d’ailleurs ce regard intemporel vers l’avenir et l’énergie qui nous habite toujours avec ce premier siècle d’histoire qui ont inspiré la conception, par nos équipes, de la signature graphique que nous voulions donner à cette étape infiniment significative», a souligné l’entreprise par voie de communiqué.

    Cette signature Infiniment 100 prend ainsi vie en unissant le bleu intemporel de Premier Tech au rose, au bleu et au tangerine. Les chiffres s’unissent pour ne faire qu’un et devenir le symbole de l’infini. Pour l’entreprise, le design évoque «la puissance collective d’une seule et même grande équipe.»

    Ce logo aux couleurs du 100e anniversaire se concrétisera de multiples façons tout au long de l’année. Il figure notamment sur les maillots 2023 des différentes équipes cyclistes, dont bien évidemment celui d’Israel – Premier Tech.

    «La croissance soutenue et pérenne de Premier Tech est le fruit de l’engagement et de la passion de milliers d’équipiers partout dans le monde qui ont à cœur le succès de nos clients depuis 1923», souligne Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech. « Résolument tournés vers l’avenir et portés par notre riche histoire, nous sommes infiniment fiers de passer ce cap si significatif.»

    Pour connaitre et suivre toutes les activités qui viendront souligner les premiers 100 ans de Premier Tech, suivez la page Web des célébrations tout au long de l’année.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h32

    Simon Caron est fier de sa participation à MasterChef Québec

    L’aventure du Louperivois de 31 ans Simon Caron à l’émission télévisée MasterChef Québec a pris fin le 22 février. Il se dit fier de son parcours, puisque lors de son inscription, il ne croyait pas avoir les capacités pour se lancer. Au terme de cette expérience, Simon Caron finit ainsi dans le top 10 des chefs amateurs au Québec. «Tu as un ...

    Publié à 9h45

    Une nouvelle unité de réadaptation comportementale intensive à Saint-Cyprien

    Une unité de réadaptation comportementale intensive (URCI) a été inaugurée à Saint-Cyprien, ce jeudi 22 février. Il s’agit seulement de la troisième unité du genre au Québec, de la première au Bas-Saint-Laurent, mais surtout d’un projet «innovant» qui pourrait éventuellement faire des petits ailleurs en province.  Installée dans une aile du ...

    Publié à 6h53

    Des résultats satisfaisants pour Avantis Coopérative

    Malgré une dernière année plus difficile pour Avantis Coopérative, l’entreprise a présenté des résultats satisfaisants lors de sa cinquième assemblée générale annuelle. Avec des ventes chiffrées à 711 M $, la coopérative a dévoilé un excédent d’exercice de 6,3 M $ dont 2,2 M $ seront versés en ristourne, en plus d’un remboursement de capital ...