X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entrave majeure du boulevard de l’Hôtel-de-Ville ce jeudi 22 décembre

durée 21 décembre 2022 | 16h13
  • Afin de réparer un bris d’aqueduc survenu ce mercredi, la Ville de Rivière-du-Loup doit mettre en place une entrave majeure ce jeudi 22 décembre sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, à l’intersection de la rue des Cèdres.

    Les opérations démarreront dès 5 h et devraient nécessiter la journée. Un détour devra être emprunté, alors que l’intersection Hôtel-de-Ville/des Cèdres (près du Maxi), sera infranchissable.

    Les véhicules circulant en direction est (vers Cacouna) seront détournés via le boulevard Armand-Thériault. Ceux en direction ouest (vers le Portage) seront redirigés par la rue Saint-Pierre.

    La circulation locale sera possible de part et d’autre de l’entrave, avec présence de signaleurs. La rue des Chênes sera également en circulation locale sur toute la longueur, puisqu’elle ne pourra déboucher ni au nord ni au sud sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville.

    Tous les commerces compris dans l’entrave pourront être ralliés, soit depuis des entrées donnant sur d’autres rues ou sinon en circulation locale. C’est le cas du Maxi, qui pourra être atteint depuis son entrée du boulevard Armand-Thériault ou en circulation locale depuis Desjardins puis des Cèdres.

    La Ville invite les citoyens à prévoir leurs déplacements afin d’éviter autant que possible les environs immédiats de l’entrave. Elle sollicite également leur collaboration et leur patience, alors que l’achalandage est élevé à quelques jours de Noël. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h06

    Une année record pour la loterie de la Maison Desjardins 

    La Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB a effectué le tirage de sa loterie annuelle, le 10 avril avril. Cette année, cette traditionnelle campagne de financement a permis d’amasser une somme record de 63 800 $.  Le billet chanceux fut celui de Réjean Landry de Saint-Bruno-de-Kamouraska, correspondant au numéro 2464. M. ...

    14 avril 2024 | 14h28

    La chasse à l’oie, une activité complémentaire à celle des effaroucheurs

    L’oie des neiges est de retour au Bas-Saint-Laurent pour quelques semaines en attente de poursuivre sa migration vers son aire de reproduction dans l’Arctique canadien. L’intervention de chasseurs, en accord avec les propriétaires des terres agricoles et dans le respect de ces dernières, peut être complémentaire au travail des effaroucheurs et ...

    14 avril 2024 | 14h19

    Le Québec et le Bas-Saint-Laurent perdant sur toute la ligne selon Maxime Blanchette-Joncas

    Le député de Rimouski–Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a dénoncé le peu d’investissements de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) au Québec, alors que le Québec est plongé en pleine crise du logement. Selon le Bloc Québécois, quand Ottawa choisit les projets, le Québec est lésé. Des chiffres obtenus ...