X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entrave majeure du boulevard de l’Hôtel-de-Ville ce jeudi 22 décembre

durée 21 décembre 2022 | 16h13
  • Afin de réparer un bris d’aqueduc survenu ce mercredi, la Ville de Rivière-du-Loup doit mettre en place une entrave majeure ce jeudi 22 décembre sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, à l’intersection de la rue des Cèdres.

    Les opérations démarreront dès 5 h et devraient nécessiter la journée. Un détour devra être emprunté, alors que l’intersection Hôtel-de-Ville/des Cèdres (près du Maxi), sera infranchissable.

    Les véhicules circulant en direction est (vers Cacouna) seront détournés via le boulevard Armand-Thériault. Ceux en direction ouest (vers le Portage) seront redirigés par la rue Saint-Pierre.

    La circulation locale sera possible de part et d’autre de l’entrave, avec présence de signaleurs. La rue des Chênes sera également en circulation locale sur toute la longueur, puisqu’elle ne pourra déboucher ni au nord ni au sud sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville.

    Tous les commerces compris dans l’entrave pourront être ralliés, soit depuis des entrées donnant sur d’autres rues ou sinon en circulation locale. C’est le cas du Maxi, qui pourra être atteint depuis son entrée du boulevard Armand-Thériault ou en circulation locale depuis Desjardins puis des Cèdres.

    La Ville invite les citoyens à prévoir leurs déplacements afin d’éviter autant que possible les environs immédiats de l’entrave. Elle sollicite également leur collaboration et leur patience, alors que l’achalandage est élevé à quelques jours de Noël. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Pénurie de logements et prix à la hausse à Rivière-du-Loup

    Les dernières données de l’Enquête sur les logements locatifs 2022 de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, le taux d’inoccupation se chiffre à 0,5 % à Rivière-du-Loup, une proportion inchangée depuis l’année dernière. Toutefois, la disponibilité des appartements de deux ou trois chambres et plus a chuté à 0 %. Le prix moyen est à la ...

    Publié à 6h32

    Colloque de l’industrie touristique du Bas-Saint-Laurent : une journée de rencontres et de réseautage

    Le colloque de l’industrie touristique du Bas-Saint-Laurent a été un succès, réunissant plus de 190 participants lors de l’après-midi conférences et 160 convives lors du «souper-soirée découvertes du Bas-Saint-Laurent». L’événement se déroulait le 1er février dernier à l’Hôtel Rimouski sous le thème «Des idées à l’action». Il aura permis aux ...

    Publié à 6h02

    Ottawa renonce aux coupures chez Service Canada

    Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, se réjouit que Karina Gould, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, et responsable de Service Canada, ait décidé de renverser la décision de couper les heures de travail de 750 agents de service au Québec. Ces coupures de service, estime le ...