X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

26e Téléradiothon de la Ressource : plus loin avec le cœur

durée 10 décembre 2022 | 09h44
  • La Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas St-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine et le Groupe Méga Scène ont dévoilé les détails de son 26e Téléradiothon. Les organisateurs sont fébriles de retrouver la population après deux ans.

    Dans un premier temps, la population est invitée au «Méga spectacle» qui aura lieu le samedi 14 janvier à 19 h 30 à la Salle Desjardins-Telus de Rimouski. Ce spectacle, sous la direction artistique de Nelson Minville, réunira sur scène Patrice Michaud, Marina Orsini, Pierre Flynn, Émile Proulx-Cloutier et Katia Daraîche à qui est dû le titre du spectacle «Plus loin avec le cœur» tiré de l’une de ses chansons.  

    Francis Cabrel participera à l’évènement par vidéo. Côté musiciens, les spectateurs seront choyés avec le Bizz Bizz Band. La directrice musicale rimouskoise Marie-Anne Arsenault sera entourée du guitariste André Papanicolaou, du batteur Marc Chartrain, de la pianiste Marie-Pierre Bellefeuille et de la choriste Julie Houde qui en est à son 13e Téléradiothon. Le Chœur Gospel de Rimouski viendra compléter la distribution. L’humoriste Marc-Antoine Lévesque sera de retour à l’animation de la soirée.  

    L’équipe de production profitera du spectacle pour saisir les meilleurs moments de la soirée et créer une émission de deux heures pour le Téléradiothon qui sera diffusé dimanche le 22 janvier de 10 h à 20 h sur toutes les télévisions communautaires participantes de la région. 

    Le Téléradiothon de La Ressource est l’événement de financement phare pour réaliser la mission d’aide aux personnes handicapées de l’organisme. L’objectif est d’atteindre 300 000 $. 

    Les billets pour le spectacle du 14 janvier sont disponibles à la billetterie de Spect’Art au 418 724-0800 ou au 25, rue St-Germain Ouest à Rimouski. Des billets sont aussi disponibles au bureau de la Ressource au 7-B, 5e Rue à Rimouski.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Une formation pour des bénévoles de la 56e Finale des Jeux du Québec

    Le 28 janvier dernier, 150 bénévoles-organisateurs ainsi que 30 employés de la 56e Finale des Jeux du Québec ont participé à une formation sous la supervision de SPORTSQUÉBEC au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Les délégués en sont ressortis plus outillés à réagir rapidement et efficacement en cas de situation de crise. «On les réunissait ...

    30 janvier 2023 | 15h53

    56e Finale des Jeux du Québec : le Cirque de la Pointe-Sèche au cœur des cérémonies

    L’organisation de la 56e Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup a dévoilé, ce 30 janvier, que le Cirque de la Pointe-Sèche de Saint-Germain-de-Kamouraska serait à la barre des cérémonies d’ouverture et de fermeture de l’évènement sportif d’envergure. Elyme Gilbert, fondateur du cirque promet des prestations originales inspirées du concept du ...

    30 janvier 2023 | 15h11

    Une nouvelle partie du sentier Trans-Québec 85 inaugurée

    Une section du sentier de véhicules hors route Trans-Québec 85 reliant la rue Beaubien au boulevard Cartier à Rivière-du-Loup a été officiellement ouverte ce 30 janvier en présence de nombreux dignitaires. Les travaux, estimés à 520 000 $ ont été menés au cours de l’année 2022. Les motoneigistes et les quadistes pourront avoir accès aux ...