X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Amélie Dionne souligne le 30e anniversaire du journal Info Dimanche

Chargement du vidéo
durée 3 décembre 2022 | 14h00
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Voir la galerie de photos

    La nouvelle députée de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, a profité de l’un de ses premiers temps de parole au salon bleu de l’Assemblée nationale de Québec pour souligner la 30e année d’existence du journal Info Dimanche, le 2 décembre. 

    Appelée à prendre la parole par le vice-président de l’Assemblée nationale, le député Frantz Benjamin, Mme Dionne a lu une allocution dans laquelle elle félicite l’équipe pour les trois dernières décennies qu’elle a consacré à partager l’information et à collaborer avec le milieu dans les MRC de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques.

    «Info Dimanche se distingue par sa disponibilité dans chacun des foyers, par l’engagement de son équipe à couvrir la nouvelle sur son grand territoire et par son implication dans le milieu afin de mettre en lumière sa communauté», a déclaré Amélie Dionne devant les élus provinciaux. 

    «Info Dimanche, c’est aussi 30 ans à gravir les échelons technologiques afin de demeurer un diffuseur d’exception, attractif et accessible. Bon 30e à toute l’équipe et merci de faire rayonner notre belle circonscription!», a-t-elle plus tard ajouté. 

    Mme Dionne a également rappelé qu’elle avait elle-même collaboré avec l’équipe du journal pour la rédaction des trois livres du projet «Leur histoire, leurs succès» mettant en valeur plusieurs centaines d’entreprises des MRC de Rivière-du-Loup, de Témiscouata et des Basques.  

    Le premier volume de la première édition du journal Info Dimanche a été distribué à la porte des citoyens de la région, le 16 aout 1992. Trente ans plus tard, la passion et l’intégrité qui ont toujours été le leitmotiv de ses artisans sont encore au rendez-vous.

    Distribué à plus de 31 400 copies, présent sur le web avec infodimanche.com visité plusieurs centaines de milliers de fois par mois, Info Dimanche assure aussi une présence marquée sur les réseaux sociaux, notamment avec Facebook, alors que plus de 29 000 personnes y suivent l’actualité d’ici.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 janvier 2023 | 6h00

    Place aux joues rouges, la programmation Boule de neige débarque à Rivière-du-Loup

    L’hiver 2023 marque le retour de la programmation Boule de neige, du 27 janvier au 18 mars. Place aux joues rouges et aux sourires, Rivière-du-Loup invite les citoyens à croquer l’hiver à pleines dents et profiter de ses multiples occasions de jouer dehors. Les festivités s’ouvrent dès ce vendredi avec la toujours fort populaire marche aux ...

    27 janvier 2023 | 13h33

    Avenir incertain pour les ponts de glace de la région

    Même si certains se réjouissent de la température clémente jusqu’à présent, certains seront déçus. Les conditions hivernales douces risquent de faire en sorte que les ponts de glace de la région ne puissent ouvrir. Les prochaines semaines seront décisives quant à l’avenir des ponts de glace de Saint-Juste-du-Lac/Témiscouata-sur-le-Lac et ...

    27 janvier 2023 | 13h01

    Éric Duhaime considère Rivière-du-Loup comme un terreau fertile pour le PCQ

    Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, s’est arrêté à Rivière-du-Loup le 25 janvier dans le cadre d’une tournée de toutes les circonscriptions de la province amorcée à la suite des élections provinciales. Son défi principal sera de maintenir l’intérêt pour son parti pendant quatre ans. Il croit que la région est sensible aux ...