X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Amélie Dionne souligne le 30e anniversaire du journal Info Dimanche

Chargement du vidéo
durée 3 décembre 2022 | 14h00
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Voir la galerie de photos

    La nouvelle députée de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, a profité de l’un de ses premiers temps de parole au salon bleu de l’Assemblée nationale de Québec pour souligner la 30e année d’existence du journal Info Dimanche, le 2 décembre. 

    Appelée à prendre la parole par le vice-président de l’Assemblée nationale, le député Frantz Benjamin, Mme Dionne a lu une allocution dans laquelle elle félicite l’équipe pour les trois dernières décennies qu’elle a consacré à partager l’information et à collaborer avec le milieu dans les MRC de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques.

    «Info Dimanche se distingue par sa disponibilité dans chacun des foyers, par l’engagement de son équipe à couvrir la nouvelle sur son grand territoire et par son implication dans le milieu afin de mettre en lumière sa communauté», a déclaré Amélie Dionne devant les élus provinciaux. 

    «Info Dimanche, c’est aussi 30 ans à gravir les échelons technologiques afin de demeurer un diffuseur d’exception, attractif et accessible. Bon 30e à toute l’équipe et merci de faire rayonner notre belle circonscription!», a-t-elle plus tard ajouté. 

    Mme Dionne a également rappelé qu’elle avait elle-même collaboré avec l’équipe du journal pour la rédaction des trois livres du projet «Leur histoire, leurs succès» mettant en valeur plusieurs centaines d’entreprises des MRC de Rivière-du-Loup, de Témiscouata et des Basques.  

    Le premier volume de la première édition du journal Info Dimanche a été distribué à la porte des citoyens de la région, le 16 aout 1992. Trente ans plus tard, la passion et l’intégrité qui ont toujours été le leitmotiv de ses artisans sont encore au rendez-vous.

    Distribué à plus de 31 400 copies, présent sur le web avec infodimanche.com visité plusieurs centaines de milliers de fois par mois, Info Dimanche assure aussi une présence marquée sur les réseaux sociaux, notamment avec Facebook, alors que plus de 29 000 personnes y suivent l’actualité d’ici.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mars 2024 | 16h15

    Revenu Québec fournit des précisions concernant l'envoi de notifications

    Revenu Québec informe les citoyens qu'il utilise toujours des moyens sécurisés pour communiquer des renseignements confidentiels aux contribuables. Il ne demande jamais de renseignements personnels par courriel ou par texto et n'offre jamais de remboursement ou de virement par l'entremise de ces moyens de communication. Comme plusieurs grandes ...

    2 mars 2024 | 13h17

    Appels de projets pour deux programmes de la MRC de Kamouraska

    La MRC de Kamouraska lance deux derniers appels de projets dans le cadre du Programme de soutien aux projets structurants pour améliorer les milieux de vie et du Programme de soutien aux projets innovants du secteur bioalimentaire du Kamouraska. Ces appels de projets visent la clientèle des OBNL œuvrant des domaines social, culturel, touristique, ...

    2 mars 2024 | 6h54

    Mettre ses mots au service des autres

    Si l’on vous dit qu’il existe un service de proximité qui vous aide à rédiger et à réviser des lettres, à remplir divers formulaires ou encore, à écrire des biographies? L’amoureuse des mots et de la langue française, Corine de Repentigny, porte le titre d’écrivaine publique depuis peu de temps. Un métier qui lui permet de prêter sa plume aux ...