Un montant de 3 000 $ remis au Carrefour d’initiatives populaires de Rivière-du-Loup
Les Services aux concessionnaires d’Industrielle Alliance de l’Est-du-Québec et la Corporation des concessionnaires automobiles de l’Est-du-Québec (CCAEQ) ont remis un montant de 3 000 $ au Carrefour d’initiatives populaires de Rivière-du-Loup ce 17 novembre.
L’idée de la remise de ce don a été initiée les 20 au 22 septembre derniers lors du Colloque de la CCAE qui se tenait à Rivière-du-Loup à l’Hôtel Levesque. Michel Pelletier, directeur des ventes des services aux concessionnaires chez Industrielle Alliance de l’Est-du-Québec a questionné les concessionnaires présents à savoir quel organisme local pourrait bénéficier de leur donation.
«On voulait remettre un don pour redonner à la communauté locale, aux gens dans le besoin», a-t-il souligné. Ainsi, les concessionnaires de la région ont proposé le Carrefour d’initiatives populaires (CIP) de Rivière-du-Loup, organisme qui se démarque de plus en plus dans la région.
La directrice générale, Karine Jean, se réjouit que des acteurs locaux aient pensé au CIP. Elle indique que l’argent servira à l’achat de denrées alimentaires en raison des enjeux d’approvisionnement et de demandes. Elle soutient que ce geste est d’autant plus important avec le temps des Fêtes qui approche à grand pas.
Commentaires