X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lancement de la 14e campagne d’achat local au Kamouraska

durée 27 novembre 2022 | 06h29
  • La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) lance sa 14e campagne d’achat local. Durant les prochaines semaines jusqu’à Noël, la CCKL rappellera l’importance d’acheter local avec l’aide des médias locaux, des réseaux sociaux et le retour de son émission de radio spéciale, présentée sur les ondes de CHOX FM. 

    «Cette campagne d’achat local est une belle façon de soutenir notre économie régionale et d’aider à faire la différence pour la vitalité de notre milieu», indique Bruno Fournier, directeur général de Desjardins Entreprises - Côte-du-Sud. 

    Durant cette campagne, la CCKL fera la promotion de son produit vedette, soit les certificats d’achat régional. L’an passé ce sont plus de 66 000 $ en certificats qui ont été vendus avant les fêtes, en cinq semaines seulement. 

    Cette année, avant même que la campagne soit lancée officiellement, ce sont plus de 16 000 $ de certificats qui ont déjà été vendus. À la lumière du total des ventes depuis 2003, l’année de la création des certificats, la CCKL pourrait atteindre le demi-million en ventes d’ici la fin de 2023. 

    Le traditionnel concours et tirage chapeauté par la Chambre de commerce n’aura pas lieu cette année sous sa forme habituelle, mais les commerces qui désirent faire un concours à l’interne pour leur clientèle et faire gagner des certificats sont invités à le faire. Ils peuvent communiquer directement avec la CCKL pour en faire l’achat. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h15

    Près de 100 000 $ à trois médias communautaires de la circonscription

    La députée Amélie Dionne, annonce, au nom du ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mathieu Lacombe et de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, l’octroi d’une somme de 97 460 $ à 3 médias ...

    Publié à 8h59

    Près de 1 200 clients privés d’électricité au Bas-Saint-Laurent

    Les vents violents qui ont soufflé sur la région pendant la nuit ont causé quelques pannes d’électricité dans plusieurs localités du Bas-Saint-Laurent. Au total, près de 1 200 clients sont privés d’électricité dans la région en raison de 7 interruptions. Dans les secteurs de Saint-Guy, Lac-des-Aigles et Esprit-Saint, des pannes touchent près de ...

    Publié à 6h57

    Le troupeau de la Ferme JPS Desjardins de Saint-Arsène classé 5e meilleur au Canada

    Le dur labeur de la famille Desjardins de Saint-Arsène a été récompensé ce 20 février. Le troupeau de la ferme familiale a été classé 5e meilleur au Canada, sur 6 000, par Lactanet. Au Québec, il se positionne au 3e rang, à seulement un point de la seconde place. Une reconnaissance inattendue, mais qui réjouit la gestionnaire et copropriétaire, ...