X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entrave d’une courte portion de la rue Lafontaine le 23 novembre

durée 23 novembre 2022 | 06h30
  • La rue Lafontaine sera entravée à la circulation ce mercredi 23 novembre, entre les rues Frontenac et Dollard, afin de réaliser de nouvelles entrées de service pour le 435, rue Lafontaine. 

    Les travaux s’amorceront tôt le matin et devraient se poursuivre toute la journée. Un court détour empruntera les rues Frontenac, Saint-André et Dollard, avant de revenir sur la rue Lafontaine. 

    Tous les commerces compris dans l’entrave demeureront accessibles en se stationnant à proximité puis en s’y rendant en utilisant le trottoir du côté ouest. Il demeurera également possible d’atteindre la station-service située dans la zone en travaux, en utilisant son entrée secondaire de la rue Dollard. 

    Une seconde entrave de plus courte durée prendra place dans les jours suivants, probablement jeudi, afin de repaver la section de rue excavée. 

    La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et la vigilance aux abords des chantiers.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h10

    Crise du logement : Maxime Blanchette-Joncas rencontre les milieux communautaire et privé

    Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a organisé une rencontre avec des organismes communautaires et des entrepreneurs de la MCR de Rimouski-Neigette afin d’échanger sur les enjeux fédéraux entourant le logement. Le taux d’inoccupation des logements à Rimouski se situait à 0,4 % en octobre 2022, ...

    Publié à 14h28

    Le Groupe Véloce acquiert une quatrième concession automobile

    Le Groupe Véloce, qui regroupe déjà Rivière- du-Loup Mitsubishi, L'Islet Chrysler et Témis Chrysler, ajoute une corde à son arc en se portant acquéreur de Témis Chevrolet, concession installée depuis plusieurs années dans le quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac. La transaction, dont le montant n'a pas été dévoilé, sera effective le 3 ...

    Publié à 6h55

    L’École d’immersion française de Trois-Pistoles à la recherche de familles hôtesses

    L’École d’immersion française de Trois-Pistoles, qui fêtait son 90e anniversaire l’année dernière, est à la recherche de familles hôtesses afin d’accueillir plus d’une centaine d’étudiants anglophones lors la session d’été, qui se déroulera principalement du 3 juillet au 4 aout. «C’est toute une expérience. On a des familles qui sont avec nous ...