X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entrave d’une courte portion de la rue Lafontaine le 23 novembre

durée 23 novembre 2022 | 06h30
  • La rue Lafontaine sera entravée à la circulation ce mercredi 23 novembre, entre les rues Frontenac et Dollard, afin de réaliser de nouvelles entrées de service pour le 435, rue Lafontaine. 

    Les travaux s’amorceront tôt le matin et devraient se poursuivre toute la journée. Un court détour empruntera les rues Frontenac, Saint-André et Dollard, avant de revenir sur la rue Lafontaine. 

    Tous les commerces compris dans l’entrave demeureront accessibles en se stationnant à proximité puis en s’y rendant en utilisant le trottoir du côté ouest. Il demeurera également possible d’atteindre la station-service située dans la zone en travaux, en utilisant son entrée secondaire de la rue Dollard. 

    Une seconde entrave de plus courte durée prendra place dans les jours suivants, probablement jeudi, afin de repaver la section de rue excavée. 

    La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et la vigilance aux abords des chantiers.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h28

    La MRC de Témiscouata adopte son budget 2023

    Lors de la dernière séance du Conseil de la MRC de Témiscouata tenue le 23 novembre dernier, les membres ont adopté le budget 2023 totalisant 10 423 152 $.  Une augmentation de 1.16% des quotes-parts est dénotée. Toutefois, la MRC mentionne qu’il y a eu une augmentation relativement importante des coûts de services à la carte qui sont offerts à ...

    Publié à 13h00

    La Grande guignolée des médias à Rivière-du-Loup

    C’est le jeudi 1er décembre que se tiendra la Grande Guignolée des médias à Rivière-du-Loup. Les représentants d’Info Dimanche, de CIEL FM et CIBM ainsi que de CIMT collecteront les dons des automobilistes pour cette bonne cause. Les employés d’Info Dimanche seront positionnés à l’intersection des rues Fraser et Lafontaine dès 7 h 30 le matin ...

    Publié à 10h47

    Amélie Dionne siège pour la première fois à l’Assemblée nationale

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a siégé pour la première fois à l’Assemblée nationale ce 29 novembre lors de la rentrée parlementaire. «Quelle immense fierté et fébrilité de siéger […] au Salon bleu auprès de mes collègues, afin de représenter notre belle région», a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.  La ...