X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Écoles fermées en raison des mauvaises conditions météorologiques

durée 14 novembre 2022 | 07h15
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    En raison des conditions routières et météorologiques actuelles, toutes les écoles du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs sont fermées pour la journée en ce 14 novembre. 

    Ces fermetures comprennent les écoles des secteurs des Basques et de Témiscouata, tant primaires que secondaires. Le CSS du Fleuve-et-des-Lacs indique que les conditions routières pourraient compromettre la sécurité du transport scolaire dans les rangs. 

    Les services de garde demeurent ouverts à l’exception de ceux de Saint-Michel-de-Squatec, Lac-des-Aigles, Sainte-Françoise, Sainte-Rita, Saint-Mathieu et Saint-Clément.

    À noter que toutes les écoles du Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup sont ouvertes, à l'exceptions de l'école Notre-Dame de Mont-Carmel. 

    CONDITIONS MÉTÉO

    Les premières averses de neige de la saison ont touché terre du 13 au 14 novembre dans la région du KRTB. Selon Environnement Canada, les accumulations de neige pouvaient atteindre entre 15 et 30 centimètres au Témiscouata. Les usagers de la route devront adapter leur conduite aux conditions routières changeantes. 

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h28

    La MRC de Témiscouata adopte son budget 2023

    Lors de la dernière séance du Conseil de la MRC de Témiscouata tenue le 23 novembre dernier, les membres ont adopté le budget 2023 totalisant 10 423 152 $.  Une augmentation de 1.16% des quotes-parts est dénotée. Toutefois, la MRC mentionne qu’il y a eu une augmentation relativement importante des coûts de services à la carte qui sont offerts à ...

    Publié à 13h00

    La Grande guignolée des médias à Rivière-du-Loup

    C’est le jeudi 1er décembre que se tiendra la Grande Guignolée des médias à Rivière-du-Loup. Les représentants d’Info Dimanche, de CIEL FM et CIBM ainsi que de CIMT collecteront les dons des automobilistes pour cette bonne cause. Les employés d’Info Dimanche seront positionnés à l’intersection des rues Fraser et Lafontaine dès 7 h 30 le matin ...

    Publié à 10h47

    Amélie Dionne siège pour la première fois à l’Assemblée nationale

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a siégé pour la première fois à l’Assemblée nationale ce 29 novembre lors de la rentrée parlementaire. «Quelle immense fierté et fébrilité de siéger […] au Salon bleu auprès de mes collègues, afin de représenter notre belle région», a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.  La ...