X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une première application mobile et un nouveau site web pour Info Dimanche

durée 2 novembre 2022 | 06h55
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Dans le cadre des festivités entourant son 30e anniversaire, Info Dimanche dévoile ce mercredi la nouvelle image de son site Internet, infodimanche.com. Au site entièrement revu s’ajoute aujourd’hui la première application mobile dédiée à l’information du KRTB.

    Le site d’information lancé en 2008 et mis à jour en 2010 s’est refait une beauté. Doté de nouvelles fonctions et d’une nouvelle présentation, il fait toujours la part belle au contenu visuel.

    Les blogues et les différentes sections comme Go Immobilier, Go véhicules usagés, Go petites annonces, la section Emploi ou encore la section Nécrologie, profitent aussi d’un nouveau design.

    Il est maintenant possible de partager une offre d’emploi. Même chose dans la section Nécrologie, où vous pourrez partager des fiches individuelles.

    Le nouvel entête vous permettra, d'un seul coup d'œil, de trouver tout ce que vous désirez. Une nouvelle barre de navigation, flottante, vous accompagnera tout au long de vos visites. De plus, de nouvelles sections Météo et Vidéos agrémentent maintenant la page d’accueil.

    Pour commenter et publier une petite annonce gratuitement, il vous suffira de vous créer un compte directement à partir d’un bouton prévu à cet effet sur le bandeau d’accueil.

    APPLICATION ET CONCOURS

    En téléchargeant la nouvelle application sur l’App Store d'Apple ou le PlayStore de Google (sous le nom « infodimanche »), vous courez la chance de remporter l’un des deux prix de 500 $. Les détails sont en première page du journal. Sur cette application, vous retrouverez tout le contenu de ce qui fait la renommée d’infodimanche.com, le tout avec un visuel adapté à votre téléphone intelligent.

    MOT DE LA DIRECTION

    «En mai 2008, Info Dimanche a lancé avec succès son site Internet de nouvelles quotidiennes. Au-delà des mises à jour, nous tenions à franchir une étape avec vous, clients et lecteurs, en vous proposant bien plus qu’un nouveau site Internet. Cette nouvelle version d’infodimanche.com propose une expérience conviviale grandement améliorée et mieux adaptée à vos besoins.»

    «Nous sommes emballés de vous faire découvrir les nouvelles fonctionnalités ainsi que son design adaptatif à toutes les plateformes. Info Dimanche est la référence en matière de qualité de l’information au KRTB et c’est en continuant notre engagement que nous vous offrons un site inégalé en région à la hauteur de notre rayonnement.»

    «Nous désirons remercier toute l’équipe d’Info Dimanche, le ministère de la Culture et des Communications, ainsi que notre fournisseur iClic qui ont participé à la réalisation du site.»

    «Cette plateforme est résolument moderne et axée sur la qualité de nos reportages, l’affichage des photos, l’interaction avec les internautes, et l’intégration de publicités dynamiques. Ne tardez pas à visiter notre nouvelle plateforme infodimanche.com», soulignent Caroline Levasseur, Hugo Levasseur, et Martin Morissette, copropriétaires.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h32

    Simon Caron est fier de sa participation à MasterChef Québec

    L’aventure du Louperivois de 31 ans Simon Caron à l’émission télévisée MasterChef Québec a pris fin le 22 février. Il se dit fier de son parcours, puisque lors de son inscription, il ne croyait pas avoir les capacités pour se lancer. Au terme de cette expérience, Simon Caron finit ainsi dans le top 10 des chefs amateurs au Québec. «Tu as un ...

    Publié à 9h45

    Une nouvelle unité de réadaptation comportementale intensive à Saint-Cyprien

    Une unité de réadaptation comportementale intensive (URCI) a été inaugurée à Saint-Cyprien, ce jeudi 22 février. Il s’agit seulement de la troisième unité du genre au Québec, de la première au Bas-Saint-Laurent, mais surtout d’un projet «innovant» qui pourrait éventuellement faire des petits ailleurs en province.  Installée dans une aile du ...

    Publié à 6h53

    Des résultats satisfaisants pour Avantis Coopérative

    Malgré une dernière année plus difficile pour Avantis Coopérative, l’entreprise a présenté des résultats satisfaisants lors de sa cinquième assemblée générale annuelle. Avec des ventes chiffrées à 711 M $, la coopérative a dévoilé un excédent d’exercice de 6,3 M $ dont 2,2 M $ seront versés en ristourne, en plus d’un remboursement de capital ...