X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5164,27 $ pour la Fondation du Collège Notre-Dame 

durée 1 novembre 2022 | 09h21
  • La collecte automnale de contenants consignés de la Fondation du Collège Notre-Dame, réalisée le 22 octobre dernier, a permis d’amasser 5 164,27 $.

    Plusieurs équipes de bénévoles ont sillonné les quartiers de la ville pour soulager les citoyens de leurs canettes et bouteilles de plastique consignées.

    «Je remercie la population qui, une de fois de plus, était au rendez-vous pour soutenir la cause. Ce geste écologique permet aux élèves du Collège Notre-Dame d’être mieux outillés pour apprendre de façon optimale tout en développant leur plein potentiel. Je suis contente du résultat. Je peux vous dire que nous en avons trié des contenants! C’est toujours une grosse journée, mais le jeu en vaut la chandelle!», a souligné la coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la Fondation du Collège, Geneviève Joncas. 

    Les membres du conseil d’administration de la Fondation saluent aussi la générosité des gens et remercient tous les bénévoles et partenaires qui ont mis la main à la pâte pour la réussite de la collecte. 

    La prochaine collecte de contenants consignés aura lieu au printemps 2023. Les détails seront notamment dévoilés sur la page Facebook de la Fondation. 

    Il est toujours possible de soutenir l’organisme en faisant un don ici. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h28

    La MRC de Témiscouata adopte son budget 2023

    Lors de la dernière séance du Conseil de la MRC de Témiscouata tenue le 23 novembre dernier, les membres ont adopté le budget 2023 totalisant 10 423 152 $.  Une augmentation de 1.16% des quotes-parts est dénotée. Toutefois, la MRC mentionne qu’il y a eu une augmentation relativement importante des coûts de services à la carte qui sont offerts à ...

    Publié à 13h00

    La Grande guignolée des médias à Rivière-du-Loup

    C’est le jeudi 1er décembre que se tiendra la Grande Guignolée des médias à Rivière-du-Loup. Les représentants d’Info Dimanche, de CIEL FM et CIBM ainsi que de CIMT collecteront les dons des automobilistes pour cette bonne cause. Les employés d’Info Dimanche seront positionnés à l’intersection des rues Fraser et Lafontaine dès 7 h 30 le matin ...

    Publié à 10h47

    Amélie Dionne siège pour la première fois à l’Assemblée nationale

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a siégé pour la première fois à l’Assemblée nationale ce 29 novembre lors de la rentrée parlementaire. «Quelle immense fierté et fébrilité de siéger […] au Salon bleu auprès de mes collègues, afin de représenter notre belle région», a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.  La ...