Publicité

17 septembre 2022 - 10:39

Débat des chefs

Frédéric Poulin satisfait de son chef

Réuni avec des sympathisants lors du premier débat des chefs diffusé sur les ondes de TVA ce 15 septembre, Frédéric Poulin, candidat au Parti conservateur du Québec dans Côte-du-Sud, dresse un bilan fort positif pour son chef, Éric Duhaime.

«Les électeurs ont pu voir un homme posé, intelligent et rassembleur. Il incarne ce qu’on peut espérer de mieux chez un chef d’État. Son adversaire, François Legault, a semblé déstabilisé tout au long de la soirée. Son langage corporel en disait long sur son inconfort. Il présentait au contraire une mine renfrognée. Celle d’un homme en manque de leadership qui s’accroche tant bien que mal à son autorité illégitime», a déclaré Frédéric Poulin.

Selon M. Poulin, le débat a aussi pu mettre en évidence que le PCQ se démarque nettement de tous les autres partis. Il croit que le parti a été la seule véritable opposition au gouvernement Legault au cours des dernières années. Il soutient que le PCQ est le seul à proposer d’augmenter l’efficacité du système de santé en y intégrant le secteur privé. Il ajoute que le parti est le seul à vouloir enrichir les Québécois grâce à leurs ressources gazières. Il soutient aussi que le parti est le seul à s’engager à offrir les plus importantes baisses d’impôts grâce à une gestion responsable des fonds publics et une réduction de la taille de l’état.

«Éric Duhaime a montré que nous offrons aux Québécois une nouvelle option qui dépasse les vieux clivages. Notre programme est complet, cohérent et va bien au-delà de la seule défense des libertés individuelles», a ajouté Frédéric Poulin.

En somme, le projet porté par le PCQ est le plus proche des préoccupations du peuple estime M. Poulin.

Selon le candidat dans Côte-du-Sud, les sympathisants réunis pour l’événement sont unanimes pour dire qu’un gouvernement conservateur avec à sa tête Éric Duhaime est ce qu’il faut pour diriger le Québec dans la bonne direction.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article