Publicité

9 septembre 2022 - 10:44

Stéphanie Bax de Keating, nouvelle présidente de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

À la suite de l’assemblée générale annuelle de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup qui a eu lieu le 28 juin, Stéphanie Bax de Keating a été nommée présidente du conseil d’administration.

Copropriétaire de Services financiers Richard April et associés, Stéphanie Bax de Keating, qui œuvre sur le conseil d’administration depuis juin 2021, succède au président sortant Hugo Dubé. «Grâce à son dynamisme, son engagement et son esprit d’équipe, nous sommes certains qu’elle assurera la présidence avec brio! Elle sera sans aucun doute un leader positif pour votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup», estime l’organisation.

Les membres du conseil d’administration, le vice-président Dr François Caron et le trésorier Jean-François Dufour, ont quitté la fondation pour relever d’autres défis. Jonathan Pelletier des Immeubles GLMC, Josée Emmell de Crescendo CPA et Dre Viviane Hoduc, omnipraticienne ont complété le conseil d’administration.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est dévouée à l’amélioration des soins et des services de santé de la région. Il est possible de contribuer en tout temps sur le site web santerdl.ca, ou en composant le 418-868-1010 poste 2237.

Publicité


Publicité

Commentez cet article