Publicité

6 septembre 2022 - 06:30

Un SkateFest à Trois-Pistoles

Afin de souligner le 325e de Trois-Pistoles, un événement hors du commun prendra place au centre-ville le samedi 10 septembre de 12 h à 16 h, au grand bonheur des amateurs de skateboard : le SkateFest.

Présenté en collaboration avec Technical Skateboards dans le stationnement public sur la rue Jean-Rioux (aux abords de l’église), l’animation prendra la forme d’un skatepark temporaire avec des modules de skate, des moniteurs, des compétitions amicales et, bien sûr, des démonstrations de skate. Un atelier de griptape (graffiti sur skate) en charmera assurément plusieurs. De l’équipement sera même disponible pour s’initier. L’activité servira également de prétexte pour les jeunes afin qu’ils puissent amasser des fonds pour leur projet de skatepark.

L’activité débutera dès 12 h avec un BBQ. Les jeunes pourront en profiter gratuitement. Des breuvages chauds seront aussi offerts sur place. De l’animation avec un DJ prendra place jusqu’à 16 h, sans compter la présence de quelques kiosques. 

En cas de pluie, le SkateFest sera remis au lendemain, 11 septembre. Pour information plus d’information il faut se rendre sur la page Facebook de la Ville de Trois-Pistoles ou appeler au (418) 851-1995 #0.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article