X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Larry Jenniss nommé directeur général de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk

durée 16 août 2022 | 12h10
  • Le Grand Conseil de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk a annoncé officiellement, ce 16 aout, la nomination de Larry Jenniss au poste de directeur général de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk. 

    M. Jenniss a une grande expérience en administration publique en contexte autochtone, ayant notamment œuvré comme Chef à la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk dans le passé ainsi qu’à titre de directeur des finances au Conseil en éducation des Premières Nations. 

    Étant donné le contexte de développement dans lequel se trouve la Première Nation et considérant les grands chantiers en voie de se réaliser, tant du côté de la réserve de Kataskomiq que du secteur du port de Gros-Cacouna, M. Jenniss aura plusieurs défis à relever dans les prochaines années. 

    «Cette nomination à la direction générale de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk m’emplit de fierté. Je suis conscient des défis qui se présenteront à l’organisation au cours des prochaines années, mais je suis sûr que nous serons en mesure de réaliser la vision du Grand Conseil au bénéfice des membres de notre communauté», indique Larry Jenniss.

    Le Grand Chef a tenu à remercier Jacques Poulin pour ses services forts appréciés à titre de directeur général intérimaire : «Son expertise a été bénéfique pour notre organisation et s’est avérée fort appréciée dans le contexte de développement que vit actuellement la Première Nation.»
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...

    Publié à 10h47

    Les députés appelés à souligner le côté essentiel du projet de prolongement de l'autoroute 20

    Ce mercredi 24 avril, le député péquiste de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, a déposé conjointement avec la ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Maïté Blanchette Vézina, une motion à l'Assemblée nationale pour souligner le caractère essentiel du prolongement de l'autoroute 20 entre Rimouski et Trois-Pistoles. La motion se lit ...