Publicité

13 août 2022 - 13:19

L’événement Reg'Art en Couleurs revient à Kamouraska

Après deux ans d’absence, l’événement Reg'Art en Couleurs revient cette année les samedi et dimanche de la fête du Travail, soit les 3 et 4 septembre au coeur du village de Kamouraska. 

Une dizaine d’artistes du groupe Reg'Art seront à l’œuvre sous le chapiteau, près de l’église et de leur galerie d’art située dans la sacristie de l’église de Kamouraska.

Ce regroupement d’artistes du Kamouraska existe depuis près de 25 ans. Le nom vient de «art» pour artistes  et «reg» pour région. Leur galerie d’art est ouverte du jeudi au dimanche, de 10 h à 17 h, jusqu’au 4 septembre inclusivement et l’entrée est libre. 

L’événement Reg’Art en Couleurs vient clôturer la saison estivale. Picasso disait «L’art lave notre âme de la poussière du quotidien». Faites-vous plaisir! Prenez une pause artistique dans votre été! 

Une visite virtuelle est possible au http://www.grouperegart.com. Pour ne rien manquer des activités du regroupement, il est possible de suivre la page Facebook. Pour davantage d’informations, il faut téléphoner au (418) 856-2589. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article